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Gorgias

La qualité du service client est primordiale quand il s’agit d’assurer la satisfaction des consommateurs. Gorgias figure parmi les meilleurs outils de support client les plus utilisés partout dans le monde.

Qu’est-ce que Gorgias ?

Gorgias a été fondée en 2015 à Paris avec la vision de révolutionner le support client.Effectivement, c’est une solution helpdesk permettant d’offrir une expérience de service client satisfaisante et exceptionnelle à toutes les marques de commerce électronique indépendantes.Pour cela, elle aide à gérer l’ensemble des communications externes à partir d’un seul endroit et à automatiser les interactions avec les clients. Elle permet également de centraliser depuis le serveur les retours client (remboursements, requêtes, critiques, commentaires, détails sur les livraisons…) et d’y répondre automatiquement.Le seul hic de Gorgias est qu’elle est disponible uniquement en version anglaise.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

À la fois service client, support client et centre d’assistance par chat direct pour les boutiques Shopify, voici un aperçu des fonctionnalités de Gorgias :

La connexion avec divers canaux de support

Ellepermetde répondre sur une même et unique plateforme les commentaires d’annonce sociale, les e-mails et les chats. Elle procure également l’avantage de gérer les priorités et de superviser les responsabilités.

Les répondeurs automatiques intelligents

Grâce à ce dispositif, l’utilisateur peut :

  • Déterminer les règles qui informent les réponses automatiques
  • Automatiser les réponses jusqu’à 30%

Les campagnes de chat

Ils favorisent l’entrée en contact avec les clients et les visiteurs du site tout en déclenchant des conversations de chat en direct.

Le tableau de bord des revenus

Depuis le tableau de bord, tout utilisateur peut mesurer l’impact de l’équipe d’assistance client et du chat en direct sur les ventes. Au même titre, il peut visualiser les performances globales de l’équipe en analysant les scores de satisfaction ainsi que les temps de résolution et de réponse.

Une autre caractéristique intéressante est l’historique des conversations. Quel que soit le canal de communication utilisé, Gorgias sauvegarde des enregistrements du parcours client.

Combien coûte Gorgias ?

Prix : à partir de 50 dollars par mois (plan Basic)
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

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