Creme de la creme Logo

Crème de la crème

Crème de la crème est une plateforme regroupant les meilleurs consultants dans le domaine du digital.
L’avancée de la technologie a fait émerger un nouveau mode de travail : le télétravail. Même pour des missions ponctuelles, les sociétés préfèrent passer par les services des freelances. Pour des projets dans le domaine du digital, les entreprises peuvent recourir à des experts de la Crème de la crème. Il s’agit d’une plateforme en ligne qui regroupe les spécialistes digitaux.

Qu’est-ce que Crème de la crème ?

Crème de la crème est un programme regroupant des spécialistes du secteur du numérique. Le site fonctionne comme une grande communauté de mise en relation. Les clients, les particuliers et les professionnels peuvent y contacter des freelances et contracter directement. Vue comme un important réseau professionnel, Crème de la crème reste aussi une zone d’échanges pour les prestataires. Ces derniers peuvent y partager leurs expériences et leurs compétences.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Crème de la crème centralise tous les documents et les informations en un seul emplacement. Toutes les activités des freelances sont répertoriées pour mieux contrôler le budget. D’autant plus que l’outil met à disposition un dashboard de pilotage pour un suivi minutieux des activités des travailleurs indépendants. Sur le site, les matching s’effectuent en 48h chrono. Étant une communauté exclusive, Crème de la crème ne sélectionne que les meilleurs freelances. Chacun dispose d’un profil exposant ses compétences et ses expériences. En fournissant seulement un brief sur l’application web, celle-ci générera des profils compatibles avec la mission. En s’y inscrivant, les freelances peuvent trouver des missions, et sont payés à chaque fin du mois. C’est un avantage notable pour les personnes à la recherche de travaux réguliers, et d’une plateforme ponctuelle en paiement.

Combien coûte Crème de la crème ?

Prix : Basé sur la commission
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Crème de la crème

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This