Coworkees Logo

Coworkees

Coworkees réunit sur une seule plateforme plus de 340 000 professionnels indépendants dans différents secteurs, notamment dans le numérique.
Coworkees est créée pour répondre à deux besoins importants dans le secteur du web. En effet, il faut noter que les entreprises recherchent des profils adéquats pour leurs projets. Les prestataires sont en quête de commande en accord avec leurs compétences. La plateforme est ainsi mise en place pour mettre en contact les deux parties.

Qu’est-ce que Coworkees ?

Coworkees est un programme regroupant des freelances compétents et qualifiés pouvant prendre en charge toute sorte de projet digital. Les membres peuvent travailler en indépendant ou par équipe selon les circonstances. Cet outil propose aussi des collectifs de freelances pour assurer la conception et le suivi. Le concept Coworkees est simple : proposer des profils en accord avec les attentes. Ainsi, les projets et les résultats attendus définissent précisément le type de compétences recherchées. Les clients ont ainsi la possibilité d’accéder ou de composer des équipes sur mesure selon leurs besoins. Coworkees est une véritable communauté où sont favorisés les échanges, le partage, et surtout le partenariat. De plus, les fonctionnalités proposées intègrent l’automatisation de certaines tâches administratives, ou juridiques.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Coworkees est conçu pour correspondre aux attentes des freelances et des entreprises. Les premiers disposent d’une fonction leur permettant de mettre en avant leurs compétences. En créant leur profil, ils offrent leurs services et communiquent leur disponibilité. De leur côté, les commanditaires ou les entreprises ont à leur disposition des paramètres avancés pour découvrir les prestataires. Par ailleurs, deux modules sont accessibles pour lancer une recherche sur Coworkees. D’une part, un moteur de recherche est disponible pour effectuer une requête. Il permet aussi d’obtenir des renseignements sur un candidat ou un projet donné. D’autre part, l’option Matchine sert trouver une correspondance entre une mission et un prestataire. Elle comprend également une messagerie. Enfin, le service inclut des offres de recrutement.

Combien coûte Coworkees ?

Prix : Abonnement dès 350€ /mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Coworkees

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This