Broken Link Checker Logo

Broken Link Checker

Pour vérifier les hyperliens cassés, bénéficiez des services gratuits en ligne proposés par Broken Link Checker. Elle propose une version commerciale.
Il est courant pour les internautes de suivre des liens erronés qui conduisent à des pages invalides. Ces erreurs peuvent pourtant entacher votre e-réputation auprès des clients potentiels. La visibilité d’un site web sur les moteurs de recherches peut aussi être affectée. Détecter ces anomalies n’est pourtant pas évident. Pour faire face à cette situation, utilisez Broken Link Checker.

Qu’est-ce que Broken Link Checker ?

Broken Link Checker est un outil en ligne qui permet de vérifier le bon fonctionnement des pages web. Il optimise la détection des problèmes liés aux liens cassés. Cette plateforme repère les anomalies en temps réel. Plusieurs développeurs et webmasters y ont alors recours. Par ailleurs, Broken Link Checker travaille avec plusieurs clients notables, dont Wix, Garmin, Microsoftet Citrix. Les services gratuits qui y sont proposés sont plafonnés à 3 000 pages web. Le logiciel offre la possibilité de vérifier quotidiennement des pages sans limitation, en optant pour sa version payante.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Avec Broken Link Checker, l’utilisateur peut se rassurer que son site web est pleinement opérationnel. Ce programme examine les liens internes et externes présents dans vos pages. Étant multiplateforme, il peut être utilisé sous différents systèmes d’exploitation, dont Windows et Linux. Entre vos sites de vente et de présentation ainsi que vos blogs, tous les urls invalides seront découverts. Tous ceux qui renvoient à des codes d’erreur seront également signalés. Un lien SRC est aussi émis par Broken Link Checker après sa vérification. Trouver les codages problématiques sur HTML ne sera donc plus chronophage.

Combien coûte Broken Link Checker ?

Prix : Gratuit

Les avis sur Broken Link Checker

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This