Bookeo Logo

Bookeo

Bookeo est une solution pour effectuer des réservations en ligne. Cet outil permet également de gérer le planning des sociétés.
Les entreprises, en pleine expansion avec leurs activités, ont souvent du mal à gérer les contacts et leur planning. Malheureusement, le travail est bâclé, et les missions ne sont pas administrées efficacement. Les sociétés partent ainsi à la recherche de solutions efficaces comme Bookeo. Il s’agit d’un outil puissant pour alléger les tâches des firmes.

Qu’est-ce que Bookeo ?

Bookeo est une plateforme lancée en 2010. Elle est présentée comme une alternative efficiente pour optimiser les réservations en ligne et la gestion de planning. Derrière ce programme, une horde d’équipes de spécialistes informaticiens qui gèrent tout à la place de la société. Le but de Bookeo est d’offrir un gain de temps au client, en proposant des résultats rentables. Cette application web est adaptée aussi bien aux multinationales qu’aux entreprises individuelles.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Avec 57 millions de réservations déjà traitées, le système proposé par Bookeo est très performant. Toutes les réservations sont prises en charge par des experts avec des planifications méticuleuses et travaillées. L’internationalisation de l’outil donne la possibilité de réserver depuis n’importe quel endroit, et à tout moment. Les réservations peuvent se faire depuis le site web de la société ainsi que sur sa page Facebook. Plus qu’un dispositif de réservation et de planification, il est possible de coupler Bookeo avec d’autres logiciels. Ce qui facilite l’organisation d’une entreprise. Sans compter que le logiciel avance une fonctionnalité de paiements en ligne. Avec en option la possibilité de le désactiver au besoin. La plateforme maximise ainsi le profit d’une société en développant de la meilleure manière les activités.

Combien coûte Bookeo ?

Prix : Abonnement dès 14,95$/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Bookeo ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This