Beacons Logo

Beacons

Vous avez besoin de créer un site web professionnel rapidement ? L’application en ligne Beacons est à votre disposition.
L’e-commerce se développe à vitesse grand V. Les interactions se font de plus en plus dans le cadre du virtuel. Avoir un site web devient plus que nécessaire. Pour faciliter sa création, la technologie propose des méthodes et des outils simplifiés comme Beacons.

Qu’est-ce que Beacons ?

Beacons permet à ses utilisateurs de créer des sites web qu’ils peuvent partager pour augmenter leur audience. Cela est possible grâce aux réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram, ou encore tik tok. Avec cette application, la création de la page à votre nom ou à votre marque se fait en cinq minutes. L’utilisateur n’a rien à faire à part répondre à quelques questions, et l’intelligence artificielle prendra en charge la conception. Ses options de mise en page donnent la possibilité de personnalisation illimitée. Une fois mise en place, le site sera hébergé par Beacons page/yourusername. Ainsi, vous pouvez commencer à la mettre au profit pour vendre des ebooks, des vidéos et des messages personnalisés.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Beacons assure d’avoir un seul lien entre vos abonnés et vous. Cela leur permet d’accéder à tous vos contenus dans un seul emplacement. Cela peut se faire en intégrant un lien vers votre site dans vos publications. En cliquant sur le lien, vos followers seront redirigés directement sur votre page. L’utilisation de l’outil Beacons est intuitive, et ne sollicite pas l’aide d’un expert. Par ailleurs, deux offres sont disponibles, à savoir l’offre gratuite et payante. En tous cas, la première est largement suffisante pour développer et augmenter l’interaction avec l’audience. Quant à la seconde, elle est recommandée pour les grandes structures à la recherche des fonctionnalités plus avancées.

Combien coûte Beacons ?

Prix : Abonnement dès $10,00/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Beacons

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This