Quelles différences en post et article sur LinkedIn

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Vous êtes pas sur de bien savoir différencier les posts et les articles sur LinkedIn ? Voici quelques explications.

Les posts du LinkedIn

Le mode de commentaire par défaut sur LinkedIn est un post. Il se trouve en haut de la liste “Accueil”. Le texte se transforme en “Écrire ici ou utiliser @ pour mentionner n’importe qui” lorsque vous cliquez sur le terme “Partager un article, une image, une vidéo ou un concept.”

Cela vous permet d’ajouter une image ou une vidéo après avoir rédigé votre post. La confidentialité est également possible pour les “paramètres de publication” (qui est en fait un autre mot pour le niveau de visibilité). Les options sont les suivantes : uniquement, public + Twitter, ou seulement les connexions Linkedin. Cela semble beaucoup d’exposition.

Mais ne vous trompez pas en pensant que vos perles de sagesse peuvent être lues par tout le monde sur la planète. En fonction du nombre de vos followers, de ce qu’ils retweetent, de la résonance du hashtag et de la chance que vous avez de bénéficier des dieux capricieux de l’algorithme de LinkedIn, seul un petit pourcentage de personnes pourra les voir.

La possibilité d’autoriser ou de désactiver les commentaires est un autre choix. J’aime voir les gens répondre à mes messages. Vous recevrez des commentaires, apprendrez de nouvelles informations et nouerez de nouvelles relations. De plus, le fait que les gens laissent des commentaires encourageants est une expérience qui fait sourire.

Lorsque vous appuyez sur “Poster”, votre publication apparaît immédiatement dans votre fil d’actualité.

Les articles sur LinkedIn

Pour écrire un article, choisissez le bouton “Rédiger un article” dans le menu déroulant. Un article vous permet de publier une grande image qui apparaît au-dessus du texte, tandis qu’un billet vous permet de publier une image plus petite qui apparaît sous le texte.

Y a-t-il d’autres différences ? La publication Pulse de LinkedIn est utilisée pour générer un article. Il comprend plusieurs ressources d’édition simples, telles que la possibilité d’ajouter un gros titre, une section distincte pour le corps du texte et la possibilité d’insérer un média (une image, une vidéo, des diapositives, des liens ou des extraits) au début de chaque nouvelle colonne. Une image, une vidéo, du texte ou des félicitations peuvent désormais être joints à un message ordinaire.

Une autre caractéristique distinctive. Les messages sont facilement visibles avant d’être cachés sous un déluge de nouveaux messages. Les personnes qui lisent votre profil pourront identifier plus rapidement vos articles, car vous en publierez moins que les posts. Si vous voulez les désactiver, ils resteront.

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