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Serpstat

Vous peinez à rendre visible votre site web ? Serpstat vous aide à choisir les bons mots-clés pour améliorer votre référencement.
Les robots des moteurs de recherche se basent sur les mots-clés pour faire remonter un site dans leurs résultats. Serpstat est indispensable pour optimiser ce dernier afin qu’il respecte les bonnes pratiques du SEO sur Google. Découvrez les caractéristiques et les fonctions de cet outil.

Qu’est-ce que Serpstat ?

En 2013, Oleg Salamaha créa Serpstat, un logiciel tout-en-un pour le SEO, le PPC et le marketing de contenus. Ce programme contribue à l’optimisation de votre référencement et à l’obtention de mots-clés pour les campagnes SEO/PPC. Il est doté de nombreuses bases de données très complètes et enrichies quotidiennement, ainsi que des mises à jour. Serpstat offre une version gratuite avec une utilisation limitée et différents abonnements mensuels à partir de 19 dollars. Chaque forfait est modifiable à tout moment en fonction des besoins de l’utilisateur.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Serpstat dispose de fonctionnalités pour effectuer différentes actions d’optimisation. Il suggère ainsi des mots-clés, et analyse ceux des concurrents. Il propose aussi le suivi des classements des sites. L’audit de backlinks, l’amélioration des campagnes de PPC, l’évaluation des liens entrent également dans ses attributions. De plus, Serpstat corrige les erreurs de pages et les techniques de référencement. Il possède d’une fonction de recommandation de mots-clés sémantiquement en rapport avec les locutions concernées. Cette application web met aussi à disposition de l’usager un outil de marketing de contenu. Elle trouve des suggestions pour déterminer des keywords et des termes de recherche. Enfin, elle donne la possibilité de rassembler les questions les plus posées autour de votre expression-clé.

Combien coûte Serpstat ?

Prix : Abonnement dès $55,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

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