Ahrefs

Ahrefs

Ahrefs est une société de logiciels qui développe des outils de référencement et aide les professionnels du webmarketing.

Qu’est-ce que Ahrefs ?

Ahrefs est une suite d’outils SEO qui familiarise les utilisateurs avec les tenants et aboutissants du marketing de contenu. Il aide les utilisateurs à effectuer des recherches sur la concurrence afin de déterminer les mots-clés PPC les mieux classés, l’approche des liens retour et bien plus encore. L’aperçu des stratégies des concurrents aide les utilisateurs à formuler de nouvelles stratégies en conséquence.

Ahrefs met à la disposition des utilisateurs un outil de backlink pour créer des liens supplémentaires pour les blogs ou les sites Web. Les utilisateurs pourront également connaître l’impact des backlinks existants sur leur site web actuel. Avec l’analyse on-page, vous pouvez analyser un lien en fonction de mots-clés cibles. La suite vérifie chaque page du site et détecte les problèmes potentiels qui peuvent influencer le classement du site.

L’outil d’analyse des mots clés vous aide à trouver des mots clés appropriés pour votre contenu, qui entraîneront une augmentation du trafic sur le site Web. Les utilisateurs peuvent également suivre la progression du site et le comparer à celui de leur concurrent grâce à l’outil de comparaison concurrentielle.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

L’ensemble d’outils de référencement tout-en-un d’Ahrefs peut aider les utilisateurs dans les domaines suivants :

  • Recherche sur la concurrence : dévoilez les mots-clés organiques, les stratégies de liens retour et les mots-clés PPC de vos concurrents.
  • Construction de liens : trouver les opportunités de liens retour les plus fortes dans une niche.
  • Recherche de mots-clés : obtenez un maximum d’idées de mots-clés pertinents et voyez à quel point il serait difficile de les classer.
  • Audit de site Web : découvrez les problèmes de référencement d’un site Web et apprenez à les résoudre.
  • Recherche de contenu : découvrez le contenu le plus populaire sur n’importe quel sujet et trouvez les meilleures idées de contenu.
  • Suivi du classement : suivez les classements de recherche ainsi que ceux des concurrents.
  • Suivi des mentions : recevez des alertes par e-mail chaque fois qu’une marque est mentionnée en ligne.

Par ailleurs, la base de données Ahrefs compte 8 milliards de mots-clés et 421 milliards de pages indexées, ce qui permet à Ahrefs de fournir un maximum de données et de précision à ses utilisateurs.

Combien coûte Ahrefs ?

Prix : à partir de $99/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This