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Salesforce

Salesforce est utilisé pour atteindre des objectifs commerciaux en se basant sur des informations fiables et mises à jour.

Les objectifs de vente se construisent sur l’adéquation des offres aux attentes, d’où l’importance d’un outil CRM comme Salesforce. Cette solution est développée pour créer un lien entre l’entreprise et sa cible, tout en maîtrisant les interactions.

Qu’est-ce que Salesforce ?

Salesforce est un CRM, c’est-à-dire une plateforme tout-en-un de gestion marketing. Il stocke les informations pertinentes, en plus de proposer des analyses de données. L’outil intègre aussi diverses fonctionnalités comme la centralisation des informations. Principalement utilisé dans la relation client, Salesforce est à la fois évolutif et personnalisable.

Par ailleurs, la sécurité des informations figure parmi les avantages avec cet outil. Accessible sur le cloud, ce logiciel permet aux responsables de vente d’accéder aux données commerciales à tout moment, n’importe où. Mises à jour automatique, stockage de données sécurisé, flexibilité sont autant d’avantages avec Salesforce.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

La correspondance de la stratégie marketing avec l’audience cible repose sur l’utilisation à bon escient des informations. Salesforce se révèle pratique et indispensable pour gérer la relation client à ce niveau. Que l’objectif soit de conclure une vente B2C ou B2B, il est primordial de conceptualiser les informations en fonction.

C’est ainsi que les versions de Salesforce ont été conçues avec des niveaux différents selon les besoins. Les déclinaisons varient selon que l’utilisateur choisisse la version Groupe ou Entreprise, etc. En optant pour des plans de réussite, les utilisateurs accèdent à des fonctionnalités en accord avec leur nature.

Salesforce propose entre autres la version standard, Premier et Premier + pour ses plans de réussite. Les services accessibles vont de la gestion des courriels à la création de communauté, en passant par la conception de publicité ciblée. Il optimise la stratégie marketing en recueillant, analysant et exploitant toute information nécessaire.

Combien coûte Salesforce ?

Prix : Abonnement dès 25,00 $US/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Salesforce ?

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