Hover Logo

Hover

Hover est une plateforme utilisée pour l’enregistrement de noms de domaine mais aussi la gestion de mails et DNS.
Concrétiser un projet et en faire une activité qui génère du revenu est possible. Il suffit par exemple d’utiliser des e-solutions comme la gestion d’une boutique en ligne. Cette idée peut être matérialisée, mais à condition d’enregistrer le nom de domaine au bon endroit. C’est dans ce type de contexte qu’intervient Hover. Découvrez les caractéristiques et les fonctions proposées par cet outil.

Qu’est-ce que Hover ?

Hover est une solution en ligne pour faciliter l’enregistrement de noms de domaine. Elle est également affichée comme une plateforme de recherche et de transferts. Hover est aussi connu pour gérer efficacement les mails et les DNS. Les utilisateurs peuvent ainsi tirer au maximum un profit de leur activité en ligne. Les options qui y sont disponibles sont utiles et efficaces pour le développement des projets professionnels.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Avec Hover, il n’y pas de distinction entre les professionnels et les novices. Chacun peut facilement accéder à la solution et profiter d’outils professionnels et de qualité. Les fonctionnalités sont adaptées à tous les besoins et restent relativement simples à utiliser. Hover est très apprécié pour son professionnalisme concernant la sécurisation des données. Tous les domaines profitent, en effet, de la confidentialité WHOIS. Les données restent ainsi privées, et les domaines hautement sécurisés. L’application web a principalement recours à l’authentification à deux facteurs. Hover accompagne ses clients dans toutes les démarches de création et d’hébergement de sites web. Les aides concernent autant le développement, la création de contenus en ayant accès à tous les outils ajustés à chaque marque.

Combien coûte Hover ?

Prix : Abonnement dès demande
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Hover ?

Les avis sur Hover

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This