DropshipPrint Logo

DropShipPrint

DropShipPrint répond aux besoins des utilisateurs souhaitant accéder aux services de Print on Demand.
Le « Print on Demand » est le nouveau service recherché par de nombreux commerçants. Il est surtout sollicité pour les livraisons rapides et les rendus de qualité. DropShipPrint est une société se spécialisant dans ce domaine exclusivement sur des supports en tissus. Découvrez les caractéristiques et les avantages proposés par la plateforme.

Qu’est-ce que DropShipPrint ?

DropShipPrint est une entreprise officiellement lancée en 2018. Elle répond principalement aux demandes d’impression sur tissu. Elle commercialise également des produits finis comme des tee-shirts, des sweats, ou encore des polos, qu’il est possible de revendre. Étant une firme française, DropShipPrint est accessible aux particuliers et aux professionnels. Elle est principalement connue pour sa capacité à prendre en compte tous les volumes demandés.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

DropShipPrint propose un service d’impression 100% français. Les produits imprimés peuvent être estampillés par les marques du client. À aucun moment, la plateforme d’impression ne laisse paraître que le produit est passé par ses services. Cette réalisation en marque blanche sait ainsi convaincre la clientèle sur la qualité du produit. DropShipPrint facilite le processus de demande. Vous pouvez relier votre site à l’API de la société. Cela permet d’automatiser les gestions et d’envoyer les commandes directement en ligne. Celles-ci sont traitées immédiatement et livrées le plus rapidement possible, généralement en 72h. Disposant de plus de 100 modèles de vêtements, DropShipPrint aide les revendeurs à proposer des produits uniques sur leurs e-boutiques. En bonus, l’outil offre un tarif compétitif pour lancer une activité de dropshipping en ouvrant un compte gratuitement. Aucun frais n’est appliqué si le vendeur n’enregistre aucune vente.

Combien coûte DropShipPrint ?

Prix : Abonnement dès demande
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à DropShipPrint ?

Les avis sur DropShipPrint

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This