Dareboost Logo

Dareboost

Dareboost est un outil d’analyse de performance d’un site web. Il optimise la vitesse de chargement pour améliorer le référencement
Le web est un univers impitoyable. Il analyse les performances des sites en se basant sur un algorithme complexe. Les facteurs pris en compte sont nombreux et comprennent autant la forme que le fond de chaque site internet. La vitesse de chargement fait partie des critères les plus importants pris en compte. Elle peut être boostée grâce à l’utilisation de Dareboost.

Qu’est-ce que Dareboost ?

Dareboost est un moniteur de performance et un outil développé pour offrir des moyens purement pratiques. Il fournit des données pertinentes en évaluant un site. Ce logiciel made in Bretagne est une alternative créée par quatre ingénieurs vers 2014. Il se focalise principalement sur l’évaluation des performances des sites. Il considère également la qualité des pages. Dareboost est moins technique que les autres programmes d’analyse de performance. Il facilite les démarches. Sans compter que la solution est adaptée à tous les types de profil. L’évaluation peut être effectuée en temps réel et à n’importe quel moment.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

L’avantage principal de Dareboost est la mise à disposition de résultats chiffrés. En effet, il permet d’obtenir des statistiques pour les utilisateurs à la fin de chaque étude. Les sites sont notés avec un score allant de 0 à 100. L’usager bénéficie aussi d’un rapport complet. Celui-ci contient les erreurs à corriger et les améliorations à apporter. Dareboost va encore plus loin dans les fonctionnalités proposées. Les corrections sont plus approfondies. Il revoit tous les éléments pouvant avoir des impacts négatifs sur la vitesse d’un site. Il examine ainsi le poids de chaque page, le temps de réponse pour une requête et le temps de chargement du site.

Combien coûte Dareboost ?

Prix : Abonnement dès 49,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This