SERP de Google

Définition
  1. Définitions webmarketing et SEO
  2.  » SERP de Google

Qu’est ce que la SERP de Google

Les SERP (Search Engine Result Page) sont les résultats générés par les moteurs de recherche en réponse à une requête de l’utilisateur.

Les résultats de recherche peuvent être répartis comme suit :

Résultats de recherche naturels (généralement à gauche de la page de résultats du moteur de recherche) : Vous trouverez ici tous les sites web dans l’index d’un moteur de recherche qui sont pertinents pour la requête. L’algorithme d’évaluation interne du moteur de recherche détermine la position qu’un site web obtiendra dans les résultats de la recherche. Il n’est pas possible de payer pour faire monter un site web plus haut dans les résultats de recherche naturelle. En outre, les résultats de recherche naturelle affichent souvent des entrées de Google Adresses, des images ou des vidéos qui sont pertinentes pour un terme de recherche. Ces entrées apparaissent généralement en haut des résultats de recherche.

Résultats de recherche sponsorisés (généralement sur le côté droit de la page de résultats d’un moteur de recherche) Vous trouverez ici les sites web qui ont placé des annonces auprès du moteur de recherche. Les résultats des recherches sponsorisées sont déterminés par des facteurs tels que le prix par clic, le taux de clics et la concurrence des termes de recherche

Pin It on Pinterest

Share This