TextMaster Logo

TextMaster

TextMaster est le réseau professionnel des traducteurs, accessible en ligne depuis une plateforme spécialement dédiée.

Actuellement, si les contenus ne sont pas traduits en d’autres langues, il est difficile d’attirer des lecteurs internationaux. À un certain volume de pages à traduire, les outils de traduction ne sont pas toujours les meilleures solutions. Les clients préfèrent ainsi passer par des plateformes de rédaction web comme TextMaster.

Qu’est-ce que TextMaster ?

TextMaster est une plateforme de mise en relation. Elle aide les professionnels et les particuliers à trouver des traducteurs ou des rédacteurs pour un projet. Elle constitue ainsi un vaste réseau utilisé par des spécialistes de contenus rédactionnels. Fonctionnant comme une véritable application commerciale, TextMaster met à disposition toutes les fonctions y afférentes. Afin d’y accéder, il est indispensable de créer un compte en ligne. Par ailleurs, l’outil fournit une facture pour chaque volume de projet. Les traductions sont possibles en 50 langues avec un délai de 24 heures d’exécution. Le seul impératif pour le client est de fournir un brief complet pour que la translation ne soit pas hors contexte.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

TextMaster s’est forgé une notoriété pour sa capacité à traduire des projets complexes. C’est une raison pour laquelle ce programme est devenu une référence parmi les importants réseaux de traduction. Pour atteindre les objectifs fixés et respecter les briefs des clients, le dispositif dispense plusieurs outils. Il s’agit surtout de moyens efficaces permettant de contrôler la qualité, et d’asseoir un rythme de travail rigoureux. L’avantage avec TextMaster est la possibilité de collaborer directement avec des prestataires compétents. Ces derniers sont également appuyés par d’autres aides virtuelles pour éviter les traductions répétitives. Avec les projets « importants et à traiter en urgence », TextMaster a adopté d’autres méthodes de fonctionnement. Si les projets sont généralement traités en un jour, les prioritaires sont traités plus rapidement.

Combien coûte TextMaster ?

Prix : Dès 0,08€/mot
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Les avis sur TextMaster

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This