Textbroker Logo

Textbroker

Voulez-vous externaliser votre projet de création de contenu éditorial ? Textbroker est la plateforme idéale pour trouver des rédacteurs qualifiés.

L’externalisation de la rédaction web est devenue un moyen économique d’améliorer la visibilité d’une entreprise sur Internet. Des plateformes de rédaction en ligne sont disponibles pour aider à trouver un prestataire de confiance. Leader dans son domaine, Textbroker demeure une référence dans le milieu.

Qu’est-ce que Textbroker ?

Textbroker s’adresse aux professionnels et aux particuliers à la recherche d’un contenu rédactionnel pertinent. Cette plateforme regorge de rédacteurs sélectionnés rigoureusement pour la qualité de leurs services. Les prestataires de Textbroker sont polyvalents et expérimentés. Ils proposent des services de rédaction sur toutes les thématiques avec des styles adaptés à tous les besoins. Pour commander des articles de blogs, de fiches-produits ou de publicité, ils répondent aux exigences des clients. Par ailleurs, les rédacteurs présents sur Textbroker garantissent une rapidité d’exécution, la pertinence des informations fournies et l’originalité des contenus.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Depuis sa création, Textbroker a livré plus 11 millions de contenus pour plus 80 000 clients. Ce succès s’explique en partie par le professionnalisme et la rigueur de son équipe. Par ailleurs, le service de cette application web se veut flexible et personnalisable à l’image de chaque client. Il est possible d’y demander la rédaction d’articles sur différentes thématiques, peu importe la langue et le volume souhaités. La nouvelle fonctionnalité TranslationOrder de Textbroker permet de traduire les textes dans diverses langues. De plus, le client a la possibilité de fixer lui-même ses prix. D’un autre point de vue, Textbroker libère des contraintes administratives liées à cette opération. Il met à votre disposition des options intuitives pour gérer plusieurs commandes de A à Z. Cela va du briefing à la livraison du contenu au format CMS.

Combien coûte Textbroker ?

Prix : Tarifs sur devis
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Textbroker

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This