Teamleader Logo

Teamleader

Teamleader est un outil de facilitation de gestion de projets dans le but d’améliorer le travail d’équipe.
Pour concrétiser des projets en ligne, les internautes-entrepreneurs utilisent de nombreux outils simultanément. Chaque logiciel est défini pour accomplir une tâche spécifique. Cependant, l’usage de plusieurs applications en même temps complique souvent l’accomplissement des projets. C’est une situation problématique que Teamleader peut résoudre.

Qu’est-ce que Teamleader ?

Teamleader est un programme tout-en-un qui rassemble toutes les fonctionnalités indispensables pour des professionnels du web. Il dispose d’un CRM complet allégeant les tâches des spécialistes comme la gestion des clients et des projets. Il s’agit en quelque sorte d’une méthode de travail, mais aussi d’un moyen de concrétiser certaines tâches via l’automatisation. D’une certaine manière, il prend le relai pour l’accomplissement de certaines actions.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Teamleader est doté de fonctionnalités spécifiques comme la gestion complète du CRM. La gestion des contacts, des leads ainsi que des grandes firmes clientes fait partie des fonctions du programme. Les fichiers contenant les informations peuvent être importés. Les données relatives aux activités de l’utilisateur sont centralisées en un seul lieu. Les mises à jour sont facultatives, mais possibles sur le dashboard. Cette option permet à l’entreprise de suivre les factures et le rendement des activités. Les factures sont générées automatiquement en se basant sur les informations fournies pour chaque contact. Teamleader offre aussi un suivi en temps réel de l’évolution des activités entre les collaborateurs et les partenaires de l’entreprise.

Combien coûte Teamleader ?

Prix : Abonnement dès 50,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Teamleader ?

Les avis sur Teamleader

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This