SEOQuantum Logo

SEOQuantum

La visibilité est importante pour qu’un site génère du trafic. SEOQuantum peut vous aider à booster votre SEO.

Les contenus et les pages sont des éléments indispensables permettant de référencer naturellement un site. SEOQuantum peut aider à analyser techniquement et sémantiquement un site web pour le faire monter dans les résultats.

Qu’est-ce que SEOQuantum ?

Lancé en 2017 par Anthony Techer, SEOQuantum est un logiciel d’analyse sémantique et d’optimisation des contenus. Concrètement, il peut diagnostiquer certains points de contrôle liés à la performance sémantique des pages. Il est ainsi capable de vous d’améliorer le référencement naturel grâce à la sémantique. Ce logiciel s’adresse à tout professionnel du web comme les rédacteurs, les agences SEO et les freelances en content marketing. SEOQuantum propose trois tarifs différents selon le nombre des fonctionnalités choisis. Les prix varient de 39 euros à 239 euros par mois, avec un test gratuit de 7 jours.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

SEOQuantum offre trois fonctionnalités principales. C’est d’abord un outil d’analyse des mots-clés qui permet d’examiner les termes adaptés aux contenus. Il donne également la possibilité de repérer les articles des concurrents pour améliorer les textes déjà existants. SEOQuantum dispose d’un crawler sémantique qui contrôle les performances des contenus et détecte les éventuels plagiats. Il est même capable de faire des propositions sur le maillage et les ancres internes d’un site. Enfin, il propose une analyse sémantique. Cela est indispensable pour l’optimisation des articles des pages web et pour la création d’un cocon sémantique. Il est aussi possible de faire le suivi des performances de la concurrence sur la SERP.

Combien coûte SEOQuantum ?

Prix : Abonnement dès 89,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

> Voir le text complet de SEOQuantum

Les avis sur SEOQuantum

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This