Mirakl Logo

Mirakl

Mirakl est une alternative privilégiée pour les e-commerçants souhaitant créer une marketplace.

Avec un monde constamment connecté, les achats en ligne sont de plus en plus privilégiés. À la place des marchés sur les terrains, les vendeurs privilégient maintenant les marketplaces. Cet univers virtuel permet d’effectuer des échanges directement en ligne. Cette situation est optimisée et privilégiée par Mirakl.

Qu’est-ce que Mirakl ?

Fondé en 2012, Mirakl est une solution de création de marketplace. Il se veut avant tout d’être le promoteur d’un e-commerce facilement accessible. La société est connue pour éditer des logiciels. Elle est connue pour la mise en place d’alternatives pour les commerçants B2B. D’origine française, la startup a étendu son pouvoir sur le plan mondial. Elle permet ainsi d’accéder à une e-place commerciale plus importante couvrant de nombreux pays. Le produit le plus populaire de l’entreprise est le Mirakl Marketplace Plateform. Au niveau international, la plateforme jouit d’une notoriété d’envergure. Spécialiste du marché électronique, elle est ouverte à tous les types de commerçants. Pour l’année 2020, elle comptait déjà plus de 250 clients répartis dans 40 pays.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

La solution créée par Mirakl offre la possibilité aux e-commerçants de s’ouvrir à de nouvelles opportunités. Elle propose également de nombreux avantages. Par exemple, les vendeurs ne sont pas obligés de maîtriser le marketing pour échanger directement avec les prospects. À noter également que Mirakl se base sur une API ouverte. L’alternative commerciale qu’elle propose est compatible BtoB et BtoC. Ce qui permet aux acheteurs de s’ouvrir à d’autres perspectives commerciales. Les propriétaires d’une place peuvent disposer de revenus en plus pour chaque article catalogué. En même temps, le site propose plusieurs marques. Les produits proposés sont plus larges. Les clients disposent alors de choix plus importants.

Combien coûte Mirakl ?

Prix : Sur devis
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Demo uniquement

Les avis sur Mirakl

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This