Adobe Analytics Logo

Adobe Analytics

Adobe Analytics, anciennement appelé Ormiture, est un logiciel d’analyse de données permettant aux entreprises de moduler leur stratégie marketing.
Adobe Analytics sert à analyser un trafic et ses informations afin de les exploiter pour améliorer les performances de ventes. Intégrant l’outil SiteCatalyst, cette solution apparaît comme une excellente alternative pour collecter et traiter efficacement les données reçues.

Qu’est-ce que Adobe Analytics ?

Solution Cloud, Adobe Analytics est axé sur le parcours client. En ce sens, l’outil recueille toutes les données intéressantes et indispensables pour mesurer l’implication et l’activité d’un client. Son champ d’action va des bornes web aux emails, en passant par les campagnes et les applications. Dans son fonctionnement, ce logiciel est défini selon 4 principes de base : attribution, analytics marketing, web et prédictif. L’audience et la performance des publicités sont autant d’angles possibles pour l’analyse sur Adobe Analytics. Via un outil plus élaboré, Adobe Analytics peut fournir des informations comme les écarts statistiques entre autres. Puissant programme de gestion marketing, il est configuré pour réaliser un suivi et une veille des tendances.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Adobe Analytics est un dispositif gratuit, marquant ainsi sa différence auprès de ses principaux concurrents. Ses options intégrées reprennent les anciennes fonctionnalités d’Ormiture, avec des ajustements intéressants. Les utilisateurs retrouvent des modules comme Search Center+ pour le regroupement des campagnes payantes. Avec Genesis, les données tierces sont intégrables pour l’amélioration des rapports. La fonction Site Search simplifie la recherche et l’accès à des fichiers, à des documents ou à des contenus disponibles sur le site. Pour la modification et la publication de ces derniers, Adobe Analytics propose Publish. Enfin, cette application web se veut complète, et est à la hauteur à travers ses propositions, ses suites de rapports ou encore eVars. Par ailleurs, la compatibilité et la disponibilité la caractérisent. Elle est, de ce fait, accessible sur des appareils iPhone, sous Android ainsi qu’un navigateur.

Combien coûte Adobe Analytics ?

Prix : Tarifs sur devis
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Les avis sur Adobe Analytics

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This