SEMrush est considéré comme l’un des meilleurs outils SEO et est utilisé par des milliers de personnes dans le monde entier pour améliorer le trafic de leurs sites web. Si vous ne l’avez pas encore essayé, ça tombe bien puisque je vous propose 30 jours s’essai gratuit pour la version PRO. 

 

Pourquoi utiliser SEMrush ?

SEMrush est une suite logicielle SEO et SEA tout-en-un conçue pour fournir aux spécialistes du webmarketing des données concurrentielles et améliorer leurs stratégies. L’outil en ligne est principalement utilisé par des spécialistes SEO, des agences web, des petites et moyennes et grandes entreprises qui veulent obtenir une meilleure visibilité dans les moteurs de recherche.

Quelques-uns des avantages de SEMrush

Si vous voulez savoir comment tirer du potentiel de SEMrush, voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités :

  • Recherche de mots-clés : SEMrush vous aide à trouver de nouveaux mots-clés par rapport à votre thématique afin d’améliorer votre stratégie de longue traine SEO. L’outil dispose de la plus grosse base de données mondiale avec 7,7 milliards de mots-clés dont 490 millions en français.
  • Analyse de la concurrence : Mieux encore, vous pouvez analyser les sites de vos concurrents afin de comprendre leurs stratégies et par quels mots-clés ils obtiennent leurs visiteurs afin de vous en inspirer.
  • Analyse des backlinks : Vérifiez votre profil de liens et celui de votre concurrent. Vous pouvez voir les liens obtenus récemment, les textes d’ancre, le score de page et bien plus encore.
  • Audit de site : Cette fonctionnalité de SEMrush vous aidera à améliorer la santé de votre site en vérifiant les points bloquants pour les corriger et identifier les axes d’amélioration.
  • Suivi de position : Avec le suivi de position, vous pouvez voir les changements d’un jour à l’autre de vos mots-clés et garder une trace de leur évolution.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités et avantages, n’hésitez pas à lire notre test de SEMrush.

Comment bénéficier de l’essai gratuit pendant 30 jours ?

Étape 1 : Souscrivez à la version pro de SEMrush gratuitement pendant 30 jours mois, en utilisant le lien ci-dessous :

 

Étape 2 : Vous devez maintenant vous inscrire en entrant votre adresse email et le mot de passe de votre choix. On vous demandera éventuellement de remplir un captcha.

Inscription compte gratuit SEMrush

Étape 3 : Vous arrivez ensuite vers une nouvelle page qui vous demander vos informations de paiement et vos coordonnées (email, mot de passe et détails de facturation) pour obtenir votre compte SEMrush Pro gratuitement pendant les 30 prochains jours.

Une fois que vous cliquez sur le bouton “Passer la commande”, il créera votre compte SEMrush sans rien vous facturer. Vous êtes maintenant prêt à utiliser toutes les fonctionnalités de SEMrush pour les 30 prochains jours et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez annuler votre compte à tout moment en envoyant un email à mail@semrush.com.

Inscription essai gratuit SEMrush

Si vous avez des questions concernant l’essai gratuit pour utiliser SEMrush, faites-le-moi savoir directement en commentaire et je vous répondrai.

EBOOK GRATUIT

EBOOK GRATUIT

Le référencement naturel expliqué pas à pas : 25 pages pour mettre en place votre stratégie SEO.
En savoir plus

Vous allez recevoir le livre blanc dans votre boite mail

Pin It on Pinterest

Share This