La conception d’un logo est un must lorsque vous allez lancer votre entreprise de manière professionnelle. Mais le faire soi-même à partir de zéro vous oblige à passer plus de temps sur la création de celui-ci au lieu de vous concentrer sur d’autres aspects de votre activité. Voici 10 logiciels que vous pouvez utiliser pour créer le logo de votre site internet.

1. LogoMyWay

logomyway

LogoMyWay est une plateforme de crowdsourcing où vous pouvez faire appel à de nombreux graphistes de différents horizons et domaines d’expertise pour concevoir un logo pour votre entreprise. En organisant un concours de conception de logo, vous pouvez avoir plus d’options car tous ces graphistes ont beaucoup de créativité pour créer un logo pour vous. La façon dont cela fonctionne dans LogoMyWay est tout d’abord que vous devez remplir votre dossier de concours avec des détails sur votre entreprise et ce que vous recherchez et fixer le montant du prix pour le concours. Ensuite, vous devez visualiser tous les logos soumis, les classer et donner aux concepteurs un retour d’information de votre part. Ensuite, une fois que vous êtes sûr, vous pouvez choisir votre logo préféré et le télécharger. Le système de création de logos pour les entreprises a souvent encore besoin d’une touche humaine. Si vous cherchez plus qu’un modèle de logo et avez besoin d’un logo authentique, LogoMyWay est certainement le meilleur moyen de créer votre logo pour pas cher !

2. Tailorbrands

tailorbrands

Tailorbrands est un fabricant de logos en ligne qui pourrait vous aider à concevoir votre propre logo professionnel en quelques clics, sans avoir de compétences en matière de conception. L’algorithme d’intelligence artificielle de la plateforme vous aide simplement à générer un logo à partir des informations que vous entrez sur la plateforme. Ensuite, il vous suffit de choisir vos préférences en matière de conception. Et voilà ! Votre logo est prêt ! En utilisant Tailorbrands, vous pouvez aussi facilement personnaliser votre logo professionnel et jouer avec les sélections de police, de couleur, de taille et de texte pour obtenir le design final tel que vous l’avez imaginé. Une fois que vous avez terminé la conception du logo, vous pouvez simplement le télécharger avec des fichiers PNG et vectoriels, de sorte que vous pouvez utiliser le logo immédiatement. Et le plus beau, c’est que ce créateur de logo est gratuit !

3. BrandCrowd

brandcrowd

Tout type de thème pour un logo, BrandCrowd l’a ! Oui, BrandCrowd est une plateforme où vous pouvez concevoir votre logo de beauté, votre logo immobilier, votre logo de nouvelle entreprise et bien d’autres encore. Cette plateforme vous offre la solution pour générer votre logo parfaitement adapté à votre entreprise à partir d’une bibliothèque conçue par des professionnels, et ce instantanément. BrandCrowd vous permet également de personnaliser le logo gratuitement et de terminer votre logo d’un simple clic en une minute. Vous pouvez également avoir le logo correspondant dans vos cartes de visite, vos images de médias sociaux, votre bannière et vos couvertures. Tous ces éléments sont facilement personnalisables grâce à la suite d’éditeurs de design de BrandCrowd.

4. Canva

canva

Canva est l’une des grandes plates-formes permettant aux graphistes de réaliser tous leurs projets, qu’il s’agisse d’affiches, de messages sur les médias sociaux ou même de logos. Comme de nombreux créateurs de logos en ligne, Canva vous demandera le nom de votre entreprise et vous demandera de sélectionner une poignée de modèles. Ensuite, vous pourrez utiliser votre créativité pour jouer avec la couleur, la palette, le type de police, les formes, l’icône et bien d’autres choses encore. Il existe de nombreux éléments gratuits avec lesquels vous pouvez jouer ; si vous avez besoin de plus de choix, vous pouvez payer pour utiliser une plus grande sélection d’éléments de qualité. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez télécharger gratuitement votre logo fini au format PNG ou PDF prêt à être imprimé. La résolution que Canva offre avec sa version gratuite pourrait vous suffire, mais si vous avez besoin d’une résolution plus élevée, vous pouvez considérer leur plan payant.

5. LogoMakr

logomakr

LogoMakr est un outil gratuit pour réaliser votre logo professionnel. Il dispose d’un éditeur par glisser-déposer qui le rend facile à utiliser, tandis que l’interface est également conviviale. LogoMakr offre une variété de modèles qui sont plus sophistiqués que les autres outils gratuits. Vous pouvez concevoir et personnaliser votre logo simplement avec leur éditeur glisser-déposer et en jouant avec les options d’utilisation des dégradés, des icônes, des polices, des couleurs et bien d’autres choses encore. Une fois cela fait, vous pouvez télécharger gratuitement le logo en basse résolution. Mais si vous souhaitez le télécharger en plus haute résolution, au format SVG, PNG, PDF, la plateforme vous fera payer à partir de $19,00.

6. Hatchful

Hatchful

Hatchful by Shopify est un générateur de logo en ligne gratuit pour les entreprises que vous pouvez utiliser pour générer et concevoir votre logo. La plateforme est l’un des créateurs de logo les plus faciles à utiliser que j’ai déjà essayé. Vous pouvez simplement lui donner des informations sur votre entreprise ou sur la société, choisir un style de logo et la façon dont vous allez l’utiliser et la plateforme générera une pile de logos potentiels que vous pourrez parcourir. Une fois que vous avez choisi votre logo, vous pouvez le personnaliser et personnaliser la conception du logo (palette, police, icône, mise en page) en fonction de vos préférences. Ensuite, il vous suffit de télécharger le logo au format qui vous convient. Hatchful sera disponible gratuitement pour tout utilisateur, qu’il soit ou non un commerçant Shopify

7. Designhill

designhill

Designhill est un outil de création de logo facile à utiliser et qui peut transformer votre logo en un logo d’aspect fantastique pour pratiquement n’importe quelle entreprise. Designhill est également l’une des principales plateformes de crowdsourcing utilisée par des milliers de propriétaires d’entreprises, de graphistes et d’entrepreneurs pour générer leur logo. La plate-forme elle-même propose plus de 1000 modèles de logo parmi lesquels vous pouvez choisir. La plateforme génère votre logo à partir des informations que vous avez fournies sur la plateforme, telles que le nom de l’entreprise et la nature de l’activité. Ensuite, vous pouvez personnaliser le logo avec la police, la palette, les couleurs et les symboles. L’ensemble des étapes de la conception du logo est très simple et peut être réalisé en quelques minutes. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez télécharger le logo en payant $20 pour une résolution de base basse.

8. DesignEvo

designevo

Que vous souhaitiez créer un logo à partir de zéro ou que vous travailliez à partir d’un modèle déjà préparé. DesignEvo vous permet de créer gratuitement des logos personnalisés en ligne et vous offre la possibilité de choisir parmi plus de 6000 modèles. La plateforme est facile à utiliser et pourrait vous aider à personnaliser le logo en une minute par un simple clic. Mais si vous aimez le créer de toutes pièces, vous pouvez également le faire et commencer par une mise en page vierge et construire un logo en utilisant les symboles, les formes et les polices disponibles sur la plateforme pour le rendre unique. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez télécharger le logo gratuitement, mais cette version gratuite a une faible résolution. Pour obtenir les versions vectorielles évolutives, le tarif de DesignEvo commence à partir de $24.90.

9. Zyro

zyro

Zyro est un créateur de logo qui a la capacité de transformer vos idées créatives en réalité. Comme toutes les plateformes de création de logo de nos jours, Zyro vous permet également de personnaliser tous les éléments, tels que l’icône, la taille, la police, les couleurs, etc. L’utilisation de Zyro peut vous aider à personnaliser la conception de votre logo et à le faire refléter votre entreprise de la manière dont vous le souhaitez. Cette plateforme est gratuite pour tous et se déroule en quatre étapes faciles. Tout d’abord, vous devez entrer votre nom de marque, puis vous devez choisir un modèle, après quoi vous devez personnaliser votre logo jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat. Lorsque votre logo est prêt, vous pouvez simplement le télécharger !

10. MarkMaker

markmaker

MarkMaker est un logiciel qui est toujours considéré comme un prototype, mais qui est en fait génial. Tout d’abord, il vous suffit d’entrer le nom de votre entreprise. MarkMaker génère ensuite de nombreuses options de logo. Vous pouvez choisir le type de logo que vous souhaitez et sélectionner le secteur d’activité de votre entreprise. Ce logiciel de conception de logo apprend au fil du temps quel type d’options vous aimez, alors assurez-vous de “cœur” toutes les options potentielles que vous pouvez. Une fois que vous en avez trouvé un qui vous plaît, passez votre souris sur le logo et cliquez sur l’icône du crayon pour modifier le logo à votre convenance. Vous pouvez le télécharger immédiatement une fois que vous avez terminé. Le créateur de logo MarkMaker est l’option qui pourrait bien vous convenir si vous êtes dans la conception de textes et que je pense qu’il est un peu similaire à WordArt ou du moins à une version moderne de WordArt de Microsoft Word.

Pin It on Pinterest

Share This