Qu’est-ce que Woopra ?
Fondé en 2008, Woopra n’a cessé d’intéresser les utilisateurs dans le monde entier. Ce programme est adressé à divers types de secteurs. Il peut s’agir de professionnels exerçant dans l’e-commerce, l’assurance, l’immobilier, ou bien l’automobile. Woopra est reconnu par sa facilité, sa maîtrise du service client, son rapport qualité-prix et ses fonctionnalités. Ainsi, les démarches qu’il propose convient aux géants de l’industrie. Il s’agit notamment de : Informatica, AppLovin, Red-Hat, WordStream, etc. L’objectif de cette application web est de répertorier toutes les interactions du client avec le service des entreprises. Cela permet d’identifier les moyens de renforcer les relations avec les prospects, et d’augmenter les ventes.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
Ce processus commence au moment où les clients visitent le site web de la firme, ou utilisent son application mobile. Il est aussi possible d’extraire des données à partir de l’e-mail ou du tchat direct avec eux. À travers les informations collectées, un profil sera créé, correspondant à chaque utilisateur. Woopra applique une évaluation du parcours client. Vous pouvez grouper et nettoyer rapidement vos données sans aucun procédé complexe. C’est une étape cruciale pour stimuler la croissance, la fidélisation et la réussite de votre clientèle. Par ailleurs, l’examen de produit est aussi possible. Ce procédé est destiné aux équipes support, marketing, ventes et produit. Woopra est reconnu par sa capacité d’intégration puissante.
Combien coûte Woopra ?
Prix : Abonnement dès 79,95$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui
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