Statcounter Logo

Statcounter

Vous souhaitez analyser le trafic de votre site ? Statcounter peut vous aider à diagnostiquer tous vos visiteurs.
Analyser les statistiques d’un site peut permettre d’évaluer son trafic. Il donne aussi la possibilité de connaître la force et la faiblesse de votre e-commerce. Opter pour Statcounter donne la possibilité d’obtenir davantage de visiteurs ou d’éventuels prospects plus qualifiés.

Qu’est-ce que Statcounter ?

Statcounter est un logiciel SaaS d’analyse web en temps réel pour suivre et diagnostiquer un site. Il permet également de mieux comprendre les comportements des visiteurs. Cette plateforme a pour objectif de livrer toute une série d’informations concernant ces derniers et leur façon de surfer. Statcounter procure des statistiques globales sur ceux qui visitent un site web via des navigateurs et des systèmes d’exploitation. Il livre ensuite ces données en fonction de la région et de la période choisies. Il peut présenter les informations sous forme de graphiques et dans un format brut CSV. Statcounter est un programme payant avec un prix mensuel commençant à 9 dollars par utilisateur. Toutefois, il offre une période d’essai gratuit.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Statcounter dispose de plusieurs fonctionnalités. Ces dernières permettent de vous compter les nouveaux prospects d’un site, et de connaître l’efficacité de celui-ci. Cette application web est également un outil de veille concurrentielle. Il donne la possibilité de savoir le nombre de visiteurs des concurrents ou des sites similaires à votre site. Il est doté d’une interface ergonomique, personnalisable, facile à exploiter. L’affichage en mode cartographique est un paramètre très pratique et efficient. Enfin, Statcounter propose un guide technique complet, un forum, une FAQ et des formations en ligne. Il met à disposition une assistance par téléphone afin d’aider ses usagers à maîtriser ses fonctions.

Combien coûte Statcounter ?

Prix : Abonnement dès 16,00€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Statcounter

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This