Qu’est-ce que Smartlook ?
Smartlook collecte et étudie intelligemment le comportement d’un internaute. En ce sens, cette plateforme de tracking intéresse autant les PME que les responsables marketing. Il est également indispensable pour les e-commerces et les agences digitales. L’avantage avec cette solution reste la qualité et la pertinence de son rapport d’analyse. Que le visiteur consulte le site sur son ordinateur ou un appareil mobile, il est possible d’étudier ses gestes. Les fonctionnalités s’expriment en graphique et en données chiffrées pour une évaluation complète de la visite des internautes. À travers l’étude comportementale, les responsables de campagnes publicitaires peuvent mieux proposer les contenus et les offres.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
Le fonctionnement de base de Smartlook consiste à effectuer un suivi précis et détaillé d’une session donnée. Le programme suit le cheminement en évaluant les pages, les onglets ouverts, les scrolls, les clics, et les formulaires remplis. Les informations importantes telles que la géo-localisation et l’adresse IP sont également accessibles grâce à ce logiciel de tracking. Les coordonnées de la session, notamment l’heure et la date ainsi que la durée, y sont analysées. Par ailleurs, les fonctions de Smartlook donnent l’accès aux renseignements sur le type de dispositif utilisé pour la connexion. Les utilisateurs du service connaissent ainsi si les prospects se connectent sur un navigateur ou des appareils mobiles. Le rapport complet de Smartlook aide les sociétés à développer des produits en accord avec les attentes de leur public-cible.
Combien coûte Smartlook ?
Prix : Abonnement dès 31,00 €/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.