QlikView Logo

QlikView

QlikView est une plateforme de conversion qui simplifie la récolte d’informations et des données de Big Data.
La Big Data, c’est une source infinie de données pour les particuliers et les grandes organisations. Toutefois, avec toutes les données liées entre elles, et parfois fusionnées, il est difficile, voire impossible de filtrer certaines informations. Ce problème est rapidement solutionné par QlikView.

Qu’est-ce que QlikView ?

QlikView est présenté comme une alternative « analytics » avancée. Elle outrepasse les méthodes alambiquées de filtrage d’informations. En effet, elle se base sur la recherche associative. L’outil comprend le fonctionnement d’association des données. Il filtre les fichiers de manière globale, par domaine ou à partir d’un champ précis. L’utilisateur obtient ainsi des informations filtrées et plus précises. Les fonctionnalités du programme sont exploitables depuis n’importe quel appareil. Avec une visualisation intelligente, les recherches sont plus détaillées. QlikView est une version améliorée des outils BI. Il est accessible à tous les organismes professionnels souhaitant soutirer des données pertinentes via Big Data.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Bien que sa méthode de fonctionnement soit relativement complexe, QlikView reste une application web simple à utiliser pour l’internaute. Via une interface épurée, les transferts s’effectuent en quelques minutes. Contrairement aux autres plateformes du même type, QlikView ne relaie pas les tâches. Les données sont immédiatement transférées dans le logiciel. Cette solution Business Intelligent affine les recherches. Elle fournit aux usagers des indications insoupçonnées pouvant être indispensables pour mieux développer le business. QlikView facilite l’exploitation des données. Étant un dispositif tout-en-un, il n’est pas obligatoire d’utiliser plusieurs outils en même temps. Toutes les actions relatives aux tâches sont fusionnées et prises en charge par QlikView. Ce qui représente un gain de temps important pour une performance efficiente.

Combien coûte QlikView ?

Prix : Abonnement dès 1350.00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur QlikView

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This