ProcessMaker Logo

ProcessMaker

Harmonisez les activités de votre entreprise en gérant vos flux de travail avec ProcessMaker, un logiciel BPM low-code.
Disposer d’un logiciel BPM s’avère utile pour le développement des entreprises. En effet, cet outil permet d’assurer le respect des accords sur les niveaux de service (SLA). Les utilisateurs de ProcessMaker gèrent notamment leurs propres flux de travail, et aucune expérience de codage n’est requise.

Qu’est-ce que ProcessMaker ?

ProcessMaker est une plateforme de gestion des processus d’entreprise (BPM) et des flux de travail (workflows). Elle assure l’automatisation numérique dans le cadre de l’organisation des activités, incluant plusieurs départements et systèmes. Il s’agit d’un programme intuitif à faible code qui s’adapte à différents utilisateurs, même aux novices. Il élimine les tâches manuelles, les goulots d’étranglement et les silos de données. Ainsi, le logiciel réduit les erreurs humaines et les problèmes de communication éventuels. ProcessMaker accélère la conception des plannings et des solutions. Ainsi, vous pourrez les déployer en quelques semaines, et non en quelques mois. Étant connectés via une seule application web, les professionnels ont accès au suivi de l’avancement des opérations.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

ProcessMaker propose un modeleur respectant la norme BPMN 2.0. Ce dernier permet de glisser et de déposer des tâches et des points de décision sur le canevas de modélisation. Il est possible d’ajouter des formulaires et des connecteurs de données. Grâce à des tableaux de bord performants, les cadres et les superviseurs bénéficient d’une meilleure visibilité du fonctionnement des flux de travail. La surveillance des activités commerciales (BAM) fait également partie des fonctionnalités proposées. Celle-ci se caractérise par la définition d’alertes, pour que les principales parties prenantes reçoivent des avertissements en temps réel. ProcessMaker offre la possibilité de créer des formulaires attrayants. Ceux-ci servent à la saisie des données et à l’affichage de celles provenant d’autres systèmes. En concevant des écrans d’approbation, vous simplifierez les prises de décisions des gestionnaires. Enfin, la plateforme dispose de robots OCR/ICR. Ils extraient les métadonnées des images de vos documents papiers scannés.

Combien coûte ProcessMaker ?

Prix : Abonnement dès $1,495/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à ProcessMaker ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This