Oberlo Logo

Oberlo

Oberlo est une extension permettant d’accéder à l’e-commerce via le dropshipping.
Pour le commerce en ligne, Shopify reste une référence incontournable. Lieu de prédilection du dropshipping, Shopify est le terrain de toutes les concurrences commerciales. Pour maximiser le profit sur celui-ci, il est conseillé d’utiliser des outils spécifiques comme Oberlo. Allant de pair avec Shopify, Obelo permet d’importer différents produits à revendre à des clients potentiels.

Qu’est-ce que Oberlo ?

En matière de dropshipping, Oberlo joue un rôle essentiel. Présenté comme une solution commerciale, l’importation rapide des produits y est faisable. Le commerçant importe ainsi des produits depuis Aliexpress pour les ajouter sur son e-boutique. Le point fort de cet outil réside dans le gain de temps qu’il offre. Il serait important de préciser qu’Oberlo est un service accessible qu’avec l’importation de produits exclusifs sur Aliexpress. Cela est dû aux chiffres d’affaires générés. À noter qu’Aliexpress est directement reliée à Alibaba.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

L’usage d’Oberto est avantageux en certains points. Les commandes sont automatisées. La présentation de produits est optimisée. La plateforme propose des produits bien référencés pour améliorer les chiffres d’affaires. L’utilisateur ne perd plus du temps à chercher des produits populaires et de qualité. Les sélections de l’application sont mises en valeur, et directement importables depuis Aliexpress. Oberlo se base sur une comparaison des vendeurs en s’appuyant sur leur réputation, et permettant de sélectionner les meilleurs produits. L’usager n’est plus contraint d’insérer une à une les informations manuellement. Le suivi des envois des colis est automatisé. Ce qui signifie un gain de temps et d’argent important. Le temps de sélection de produit étant plus rapide, le commerçant remplit plus vite sa boutique en ligne.

Combien coûte Oberlo ?

Prix : Abonnement dès 29,90$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Oberlo

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This