Meistertask Logo

MeisterTask

Un projet est un des éléments clés pour la pérennité d’une entreprise. MeisterTask peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Certains dirigeants démarrent une foule de projets chaque année pour remettre leurs entreprises sur les rails. MeisterTask est une solution à préconiser pour éviter toute forme d’échec due à la mauvaise gestion.

Qu’est-ce que MeisterTask ?

Conçu en 2015 par MeisterLabs, MeisterTask est un outil de collaboration automatisé permettant la gestion de tâches et de projets. Il s’adapte à toute taille d’entreprise et aux professionnels travaillant dans le web en collectif. Cette plateforme est un lieu de stockage sécurisé pour toutes les informations relatives à un projet. Elle est accessible à tous les membres de l’équipe. De plus, ce logiciel donne la possibilité de suivre la productivité des collaborateurs et la progression du travail. Par ailleurs, selon les fonctionnalités utilisées, MeisterTask est disponible en version gratuite et payante. Cette dernière est proposée à partir de 8,25 dollars par mois par utilisateur.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

MeisterTask est doté de fonctions s’adaptant aux besoins des usagers. Il dispose d’un tableau personnalisable de type kanban avec un affichage de tâches visibles en un coup d’œil. Ce dernier se présente sous trois types de colonnes : le travail « à faire », « en cours » et « terminé ». MeisterTask permet de mettre en place des automatisations par rapport aux activités se trouvant dans les colonnes. Il offre aussi la possibilité de laisser des commentaires dans chaque mission en les filtrant. Cet outil crée des check-lists modèles, et il est possible de chronométrer le temps passé sur une action. 

Quels sont les avantages de MeisterTask ?

Collaboration d’équipe : 
MeisterTask permet à plusieurs personnes d’utiliser un seul compte, ce qui permet aux équipes de collaborer et d’accomplir un projet ensemble. Sa liste consolidée et sa vue chronologique permettent à chacun d’être au courant de l’état du projet de l’équipe et l’informent des missions et de la progression des autres. Grâce aux connexions Google Drive ou Dropbox, les utilisateurs peuvent faire des remarques sur les tâches des autres et partager des fichiers instantanément. Ils peuvent également définir des rappels d’échéance, et la solution envoie des alertes lorsque quelqu’un termine une tâche.

De nombreuses intégrations :
Selon les préférences de l’utilisateur, d’autres applications de productivité populaires peuvent être connectées à MeisterTask. Cela peut offrir aux clients une expérience unique en leur permettant de modifier l’application pour répondre à leurs besoins individuels. MeisterTask est notamment compatible avec de nombreuses applications telles que Gmail, Google Agenda ou encore Confluence.

Gestion des tâches sans effort :
La navigation de MeisterTask est simple, puisque les utilisateurs disposent immédiatement de leur liste de tâches et du tableau de bord des notifications et de l’historique. Ils sont ainsi informés de l’avancement du projet et peuvent passer à l’élément suivant de leur liste de tâches. L’application utilise un tableau de projet de type Kanban pour structurer et classer le travail. Il comporte également un système de balises qui permet aux utilisateurs de les trier rapidement. Les utilisateurs peuvent également faire glisser et déposer des éléments pour répartir les tâches ou simplement ajouter de nouvelles missions à la liste. La solution enverra ensuite une notification automatique à ceux qui sont concernés par les changements. Les utilisateurs peuvent également configurer des étapes automatisées pour les aider à passer au niveau suivant du projet plus rapidement et plus facilement.

Combien coûte MeisterTask ?

Prix : Abonnement dès $4,19/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à MeisterTask ?

Les avis sur MeisterTask

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This