Malt Logo

Malt

Trouvez les meilleurs talents pour faire décoller vos projets grâce à Malt, une plateforme de freelancing leader en France.
L’apparition de nombreuses plateformes pour freelances a explosé ces dernières années. Parmi ces plateformes qui ont émergé, se trouve Malt, un des géants et leader sur le marché du freelancing européen. Voici les caractéristiques et les fonctionnalités de ce logiciel.

Qu’est-ce que Malt ?

Malt est un outil de freelancing créé en 2013 par Vincent Huguet et Hugo Lassiège. Anciennement appelé Hopwork, il a changé de nom et d’identité visuelle en 2017. Plus concrètement, il s’agit d’un site web qui est spécialement dédié aux freelances ou aux professionnels indépendants. Hébergeant plus de 230 000 prestataires répartis dans divers métiers, Malt est également destiné aux entreprises souhaitant collaborer avec ces experts. D’ailleurs, plus de 40 000 entreprises accèdent aujourd’hui au site. Chaque client ou société est ainsi libre de collaborer avec les freelancers de son choix. L’objectif de ce programme est, entre autres, de devenir le précurseur de la révolution du monde du travail.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Parmi les milliers de professions du web, il est possible de trouver sur Malt un product manager, ou un UX designer. Nombreux sont les motions designers et les développeurs mobile qui y offrent leurs prestations. Toutefois, les services de Malt ne sont proposés que dans les pays d’Europe : Italie, Espagne, Belgique et autres. Par ailleurs, le site dispose d’outils de recherche pour des résultats sur-mesure en fonction des besoins des utilisateurs. Les solutions sont donc parfaitement ajustées pour les entreprises, quel que soit leur projet. En outre, Malt s’assure de l’authenticité des freelances. Ces derniers pourront s’y inscrire en scannant des documents légaux aux normes.

Combien coûte Malt ?

Prix : 5% Frais de service
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Les avis sur Malt

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This