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LiveAgent

L’utilisation quotidienne de LiveAgent vous aidera à prendre les meilleures décisions. C’est un logiciel omnicanal doté de 170 fonctionnalités.
LiveAgent est un programme d’assistance et de ticketing complet. Les grandes entreprises et les PME sont toutes intéressées par ses services de qualité. C’est un outil reconnu par 150 millions d’utilisateurs et 40 000 sociétés dans le monde. Ces dernières sont celles qui travaillent dans l’e-commerce et dans les télécommunications.

Qu’est-ce que LiveAgent ?

Créé en 2006, LiveAgent fournit une assistance personnalisée et en temps réel. C’est un logiciel s’intégrant aux adresses e-mails, au tchat en direct, au téléphone, à un portail client, à Viber, etc. Il y rassemble les messages des canaux de communication dans une seule boîte de réception partagée. À partir de cela, vous pouvez donner des réponses de manière rationnelle. Cette technique de tirage n’annihile pas son caractère rapide. Il répond instantanément aux courriers des clients quel que soit le canal d’où il provient. LiveAgent est à la fois disponible en version gratuite et payante. Par ailleurs, il s’agit d’un outil de service d’assistance multicanal riche en fonctionnalités. Grâce à cet instrument, vous avez la possibilité de discuter avec les prospects librement. Cette interaction se fait selon le temps que les clients restent sur le site, leur localisation, les pages vues.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Les avantages sont nombreux avec LiveAgent. Par exemple, il offre un programme de centre d’appels axé sur le cloud. C’est un processus flexible, économique et efficace. Le but est d’améliorer la satisfaction des clients et de réduire les temps d’attente. En outre, la gestion des messages de la clientèle dans cette application est aussi possible. Cela permet de conserver la trace des échanges, de rendre automatiques les activités répétitives. LiveAgent est l’instrument idéal pour prendre des décisions commerciales à partir des données réelles. Il diminue les activités de vos collaborateurs au sein de l’entreprise. En effet, il renforce la collaboration entre les équipes et donne satisfaction aux consommateurs. Au niveau de la prospection, il peut aider à convertir les simples prospects en clients payants. Vous allez faire une invitation de chat personnalisé et proactive.

Combien coûte LiveAgent ?

Prix : Abonnement dès 15,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à LiveAgent ?

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