Freepik Logo

Freepik

Faites confiance à Freepik pour assister vos réalisations graphiques en apportant diverses contributions comme des ressources gratuites et des conseils.
En concevant des projets numériques, le côté visuel reste un des facteurs de réussite qui n’est pas à négliger. Avec Freepik, retrouvez des ressources graphiques de très grande quantité pour vous assister pendant votre étape de création.

Qu’est-ce que Freepik ?

C’est une plateforme créée en 2010 pour offrir à des entrepreneurs aux imaginations illimitées des ressources graphiques à titre gratuit. Qu’il s’agisse d’illustrations, d’icônes, de photos, de maquettes et d’autres modèles de présentation, Freepik est un outil complet. Avec une croissance flagrante, le service rassemble plus de 18 millions d’utilisateurs uniques. Actuellement, il présente plus de 50 millions de vues, et 100 millions de téléchargements chaque mois. Freepik propose aussi plus de 4,5 millions de contenus graphiques. En travaillant avec des équipes passionnées, curieuses, et créatives, ce logiciel en libre accès peut apporter sa contribution pour tous vos besoins en matière de ressources.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

En devenant membre de cette communauté accueillante, l’usager peut trouver et utiliser des vecteurs, des PSD et des photos gratuitement. Freepik permet de concrétiser les idées de créations graphiques grâce à ses maquettes qui y sont disponibles. En accord avec les événements marquants de l’année, il est également possible de voir les recherches les plus populaires. Quel que soit le type de contenu souhaité, Freepik peut être utilisé pour des usages personnels ou professionnels. Il offre les ressources nécessaires pour permettre de commencer et de réussir un projet de graphisme. Après une souscription, le programme donne la possibilité de découvrir des actualités exclusives à travers les réseaux sociaux.

Combien coûte Freepik ?

Prix : À partir de 6,66€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Freepik

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This