Crowdfire Logo

Crowdfire

Crowdfire permet de rassembler vos comptes sur divers médias sociaux sur une seule plateforme. Vous gagnerez ainsi en temps et en efficacité.
La présence sur les médias sociaux est incontournable pour mieux s’approcher des clients et des prospects. Entre la gestion des publications, des commentaires, des notifications et des messages, les tâches engagent beaucoup de temps. Encore faut-il aller d’une plateforme à une autre pour être informé des actualités récentes. Pour faciliter l’utilisation de vos outils de communication digitale, optez pour Crowdfire.

Qu’est-ce que Crowdfire ?

Crowdfire est un outil digital pour centraliser la gestion des médias sociaux. Différents programmes peuvent alors être accessibles et supervisés depuis l’outil. Les sites web, les pages Facebook, les profils Instagram, les comptes LinkedIn, YouTube, ou Vimeo sont parmi elles. Crowdfire rassemble plus de 19 millions d’utilisateurs. Il offre un service gratuit permettant d’inter-relier au maximum 3 comptes. Pour gérer plus de profils sociaux, il faut opter pour la version payante. À titre de référence, la gestion de 10 comptes est à 49,99 dollars par mois.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Avec Crowdfire, vous pouvez planifier et automatiser l’envoi de vos prochains posts. Il est possible de laisser l’algorithme de l’application déterminer le moment propice pour la publication. Il considère l’affluence et l’habitude de vos clients et de vos leads. Il est ensuite simple de déterminer l’horaire qui vous convient. Sur chacun des médias sociaux, Crowdfire identifie les textes, les images ou les vidéos qui intéressent le plus vos cibles. Actionner le partage de ces contenus est faisable. Aussi, à chaque fois que des contenus sont mis en ligne sur vos blogs ou votre site de vente, vous pouvez automatiser leur partage sur tous vos comptes. Crowdfire permet d’ailleurs de définir les styles de posts pour chacune des plateformes utilisées. Le temps passé à l’édition des publications est donc considérablement réduit.

Combien coûte Crowdfire ?

Prix : Abonnement dès $7,48/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Crowdfire

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This