Club Freelance Logo

Club Freelance

La plateforme de mise en relation de clients et de freelances Club Freelance répond à des besoins spécifiques du domaine technologique.
L’adoption du statut de freelance permet à de nombreux professionnels d’accéder à des contrats sous forme de missions. Ils s’inscrivent ainsi sur des plateformes de mise en relation. Pour le domaine de l’IT, les consultants passent par Club Freelance. C’est un programme de placement de travailleurs indépendants permettant aux sociétés de contacter des professionnels pour un projet IT. Dans cet article, vous allez découvrir les spécificités et les fonctionnalités de cet outil.

Qu’est-ce que Club Freelance ?

Club Freelance est une plateforme en ligne mettant en relation des consultants spécialistes en IT et des clients. Le but du site est d’attirer les meilleurs profils pour afin de répondre aux besoins des recruteurs. L’outil accompagne les pigistes pour une meilleure évolution de carrière. Depuis sa création en 2014, Club Freelance a su convaincre des milliers de freelances et d’entreprises grâce à son efficacité et sa performance. Il compte actuellement 40 collaborateurs fixes, et totalise 21 millions de chiffre d’affaires.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Club Freelance fonctionne comme un important agent virtuel de mise en relation. Cependant, sa différence réside sur le fait que l’inscription sur la plateforme est entièrement gratuite. Cet intermédiaire adopte toutefois une approche différente. En effet, Club Freelance recueille les missions des clients, mais il accompagne aussi le freelance sur le marché du télétravail. Le logiciel adopte aussi une organisation très pointue dès la souscription du consultant ou du client sur le site. Les embaucheurs sont guidés et les professionnels sont suivis dans leur démarche. Club Freelance optimise régulièrement les outils pour une meilleure expérience.

Combien coûte Club Freelance ?

Prix : Basé sur la commission
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This