5euros Logo

5euros.com

Que vous souhaitiez vendre ou acheter un microservice à bon prix, la plateforme 5euros.com répond à vos besoins.
5euros.com est une plateforme de mise en relation de fournisseurs et de consommateurs de microservices. Elle met en place une stratégie efficace afin de permettre aux deux parties d’avancer dans leurs activités.

Qu’est-ce que 5euros.com ?

5euro.com se fixe pour objectif d’aider les entreprises de toute taille à se développer. Il se présente comme une marketplace réunissant tous les acteurs de la communication digitale. Nombreux sont les microservices proposés : création de site internet, rédaction et traduction de textes, marketing digital et infographie. Les professionnels et les particuliers peuvent y passer des commandes à partir de 5 euros sans lancer un appel d’offres. L’entreprise ou le freelance chargé de la mission s’engage à livrer la prestation dans le respect du délai et des consignes. Ensuite, 5euros.com enverra le paiement, uniquement après validation du service. La démarche se veut simple et sécurisée autant pour les vendeurs que pour les acheteurs.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

5euros.com est un moyen de communication fiable entre entreprises de service et recruteurs potentiels. Il propose des fonctionnalités à la hauteur de toute attente. Il libère les deux parties de contraintes liées aux manques de qualité, aux retards de livraison et aux risques d’impayés. Le fait que les prestataires souscrivent à un abonnement payant pour dénicher un client est un atout. Cela rassure les acheteurs, car les comptes pro regroupent uniquement les profils les plus talentueux et expérimentés. Pour les freelances, le nombre de donneurs d’ordre faisant confiance au programme permet de fructifier leurs compétences plus facilement. Par ailleurs, 5euros.com offre une prise en main intuitive.

Combien coûte 5euros.com ?

Prix : Gratuit

Les avis sur 5euros.com

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This