Talkwalker Logo

Talkwalker

Bénéficiez des services de Talkwalker pour promouvoir votre marque auprès des réseaux sociaux.

L’utilisation de l’intelligence conversationnelle est le meilleur moyen pour exploiter les réseaux sociaux. Elle permet de protéger une marque, de l’évaluer et de travailler sa performance. C’est justement le domaine d’intervention de Talkwalker, un logiciel révolutionnaire qui soutient l’image des entreprises à travers les médias sociaux.

Qu’est-ce que Talkwalker ?

Talkwalker est une plateforme utilisée pour surveiller la réputation en ligne. Leader en innovation depuis maintenant sept ans, la plateforme se base sur la fonction de l’intelligence artificielle. Elle est disponible 187 langues pour parfaire sa prestation auprès de ses clients internationaux. Elle compte plus de 2 000 marques qui bénéficient de la technologie Talkwalker pour prendre soin de leur image. La société Talkwalker emploie plus de 350 experts dans le domaine sans recenser le nombre de partenaires et de collaborateurs. Ces derniers se trouvent à New York, à San Francisco, en Luxembourg, à Singapour, à Paris et à Francfort.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

La technologie utilisée par Talkwalker permet aux utilisateurs d’avoir un aperçu permanent sur les actualités du web social. Le programme représente le prospect et vérifie constamment les avis des internautes. Cette méthode donne la possibilité de détecter rapidement les avis négatifs et les problèmes énoncés sur la toile. Talkwalker dispose aussi des indicateurs de performance crédibles afin de mieux évaluer le marché. Ainsi, il est plus facile pour les usagers de connaître la valeur réelle de leurs produits et de leurs marques. Grâce à cette application, l’exploitation du marketing digital est plus qu’accessible. D’ailleurs, l’optimisation de la communication numérique est l’une de ses fonctionnalités intéressantes.

Combien coûte Talkwalker ?

Prix : N/A
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Talkwalker ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This