Talent.io Logo

Talent.io

La plateforme de mise en relation Talent.io se place en bonne position sur le marché des développeurs pour la recherche de travail.
Les métiers du web, et plus particulièrement ceux de l’i-Tech payent bien. Toutefois, il convient de trouver un travail. Talent.io est une plateforme de recrutement qui permet aux développeurs web de trouver l’emploi qu’il leur faut. Découvrez les caractéristiques de cet outil.

Qu’est-ce que Talent.io ?

Talent.io est une solution qui facilite la procédure des entreprises pour recruter des développeurs web. Il permet également de repérer d’autres profils œuvrant dans les métiers Tech. Sur Talent.io, ce sont les sociétés qui proposent leurs candidatures pour convaincre les développeurs de rejoindre leur firme. Autrement dit, les recruteurs contactent directement les candidats. Créé en 2015, Talent.io compte parmi ses inscrits de grands établissements comme BlaBlaCar, Deezer, Adobe ou Uber. Pour y accéder, que ce soit du côté des donneurs d’emploi ou des postulants, une inscription est nécessaire. Cette démarche est gratuite.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Talent.io met à la disposition des entreprises des profils qualifiés et bien sélectionnés. Ce programme se démarque par son fonctionnement de recrutement inversé et sélectif. Ainsi, les demandeurs d’emploi peuvent sélectionner et postuler sur les offres qui les intéressent. Par ailleurs, les candidatures sont triées sur la base de nombreux critères avant d’être proposées sur le logiciel. Ce dernier propose aussi aux embaucheurs un espace personnel pour leur permettre d’avoir des outils RH utiles pour le recrutement. En outre, le tarif se fait sur demande. Cependant, les services de Talent.io se monétisent en un pourcentage du salaire fixé au moment de l’embauche.

Combien coûte Talent.io ?

Prix : Abonnement sur demande
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Talent.io

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This