PlayPlay

PlayPlay

Découvrez PlayPlay pour réaliser des vidéos de qualité afin de promouvoir vos activités.

Depuis quelques années, la communication à travers les contenus numériques, et notamment les vidéos, a pris une grande ampleur. C’est en ce sens que de nombreux outils comme PlayPlay destinés à cette fin sont apparus successivement sur la toile.

Qu’est-ce que PlayPlay ?

PlayPlay est un logiciel permettant de créer des vidéos en ligne de qualité pour tout type de support. La plateforme s’adresse essentiellement aux entreprises, aux professionnels du web, aux recruteurs ou aux chargés d’études. Ce programme compte aujourd’hui parmi ses utilisateurs des grandes firmes telles que France Télévisions, l’Olympique de Marseille, Decathlon et AxA. PlayPlay est un outil facile à utiliser. Grâce à sa fonctionnalité de glisser-déposer, il est très pratique. Son interface est simple et intuitive. Aucune connaissance particulière n’est nécessaire pour l’utiliser. Cette application web est payante dont le tarif standard est de 160 euros par mois par utilisateur. Pour les sociétés souhaitant profiter de fonctions plus développées, le coût mensuel par usager est de 500 euros.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

PlayPlay propose d’abord une collection de templates pour démarrer la création de vos vidéos. Lorsque le modèle est sélectionné, la plateforme permet de faire de la personnalisation. En effet, il est possible d’ajouter des textes, des couleurs ou des sons. Grâce à ses options, outre les vidéos classiques, PlayPlay donne la possibilité de générer des interviews et des stories. Il autorise enfin d’uploader vos propres contenus pour illustrer vos vidéos. Ces dernières peuvent être aussi téléchargées sous le format que vous désirez. Afin de parfaire votre création, PlayPlay offre un accompagnement personnalisé à ses utilisateurs.

Combien coûte PlayPlay ?

Prix : Abonnement dès 200,00€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à PlayPlay ?

Les avis sur PlayPlay

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This