Qu’est-ce que Lusha ?
Lusha s’intéresse plus sur le recrutement de candidats pour les entreprises. De ce fait, il s’agit d’un logiciel utilisé à des fins exclusivement professionnelles. Il a été créé pour améliorer le processus de recrutement des sociétés. Via une méthode particulière, il sélectionne tous les profils sur le web. Lusha ne retient, par la suite, que les profils répondent aux critères de l’entreprise. Il évite les longs processus de sélection, y compris pour les aspirants ayant des contacts qui ne sont plus valides. L’application cherche les informations à la place de la startup et fournit les nouveaux contacts des candidats. Elle reste aussi un programme marketing puissant dans le cadre du B2B. Elle génère des clients et assure une bonne campagne pour des leads plus intéressants.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
Dans sa globalité, Lusha fonctionne comme un grand entonnoir. Il filtre les données pertinentes qui correspondent aux recherches de la société. Autrement dit, il propose un moyen plus efficace de sélectionner les candidats ou la clientèle par rapport à une information. Lusha permet également de mettre à jour les contacts dans une base de données et de les appeler simultanément en un seul clic. Ce qui offre l’avantage de moins dépenser pour une nouvelle campagne ou pour l’annonce d’un poste vacant.
Combien coûte Lusha ?
Prix : Abonnement dès $99,00/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui
Quelles sont les alternatives à Lusha ?
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.