Les Bons Freelances

LesBonsFreelances

Les plateformes de freelance sont nombreuses sur Internet. Découvrez les caractéristiques et le fonctionnement du site LesBonsFreelances.
Être indépendant offre de nombreux avantages. De même, collaborer avec des travailleurs indépendants est souvent plus pratique pour les entreprises. Toutefois, comment se retrouver parmi les nombreuses plateformes de freelances sur la toile ? Référez-vous aux propositions du site LesBonsFreelances.

Qu’est-ce que LesBonsFreelances ?

LesBonsFreelances est un site en ligne de mise en relation de porteurs de projets et de prestataires. D’un côté, il permet aux entreprises de trouver des indépendants pour réaliser leurs missions. De l’autre, il propose aux freelances de leur trouver des projets à effectuer. LesBonsFreelances s’adresse à toute entreprise désirant embaucher un professionnel pour des missions dans le secteur du digital. De même, il est destiné aux prestataires se spécialisant dans les métiers du web (rédacteurs, développeurs, graphistes, illustrateurs, photographes…). Cet outil dispose d’une interface simple et claire. Elle est facile à utiliser. Une offre payante est proposée pour les freelances abonnés. Outre la formule basique qui est gratuite, le site propose des abonnements de 6,99 et 9,99 euros.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

L’accès au programme se fait par inscription, que ce soit pour le freelance ou le client. Pour les entreprises, LesBonsFreelances donne la possibilité de publier gratuitement des missions à pourvoir. Il permet de contacter directement les travailleurs indépendants qui répondent à leurs exigences. Selon l’abonnement choisi, ce dispositif propose aux freelances de répondre à 20 missions par mois. Ces derniers peuvent aussi publier leur portfolio mensuellement à raison de 12 images. Enfin, une alerte en temps réel sur les offres d’emploi publiées est disponible. Pour saisir toutes les fonctionnalités de LesBonsFreelances, une assistance en ligne gratuite est accessible pour chaque client et freelancer.

Combien coûte LesBonsFreelances ?

Prix : Abonnement dès 7,99€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur LesBonsFreelances

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This