Interseller Logo

Interseller

Interseller révolutionne la recherche de coordonnées en simplifiant l’accès aux contacts et en automatisant l’envoi des courriels.
Recruteur, responsable marketing ou agent administratif utilise Interseller dans l’exécution de leur travail. Cet outil est conçu pour retrouver des adresses électroniques en toute simplicité. Il permet aussi la synchronisation avec les fichiers en interne pour les utiliser en cas de besoin. Logiciel payant, Interseller offre néanmoins une version gratuite pour un essai.

Qu’est-ce que Interseller?

Interseller aide à contacter candidats, services ou clients via une centralisation des coordonnées dans une base de données. Ce logiciel s’adresse principalement aux professionnels pour qui l’envoi de courriels est une tâche quotidienne. Il est généralement installé pour les services administratifs, commerciaux ou clientèle. Cet outil mise sur une meilleure gestion des e-mails au sein des TPE ou PME. En le synchronisant avec le CRM, les données sur Interseller sont faciles d’accès.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Interseller est désigné comme étant un progiciel. Il propose plusieurs fonctionnalités permettant de développer son activité en simplifiant la gestion des contacts. Avec cet outil, vous avez la possibilité de synchroniser les e-mails et d’organiser un calendrier d’envoi. Il comporte aussi des outils de classification automatique, que ce soit pour les réponses ou leur détection.

Par ailleurs, l’une des options intéressantes du service reste la gestion des tâches, des plannings et des rendez-vous importants. Muni d’un connecteur Zapier, ce programme ouvre l’accès aux avantages de cet autre service.

Interseller, c’est également la possibilité de mettre en place une assistance en ligne et d’accéder à un support technique. Enfin, la personnalisation des contenus et des envois distingue ce progiciel. L’adaptation des campagnes publicitaires au profil du destinataire est d’une importance capitale en marketing. Les suivis vous permettent d’évaluer l’efficacité de votre stratégie et de l’ajuster en fonction de vos reportings.

Combien coûte Interseller ?

Prix : Abonnement dès 15 € / mois / utilisateur
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Interseller ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This