Google Workspace

Google Workspace

Vous souhaitez vous concentrer sur vos activités principales ? Google Workspace est la solution tout-en-un de Google pour centraliser le travail
A l’ère de la numérisation, le web est devenu le terrain de jeux des professionnels. Exit ainsi les espaces de bureau, car la dématérialisation prend de plus en plus de place. La voie numérique est alors privilégiée pour les interactions et établir des échanges. Des points valorisés par Google Workspace et ses fonctionnalités tout-en-un.

Qu’est-ce que Google Workspace ?

GoogleWorspace est un logiciel qui a remplacé l’ancien G-Suite. Il s’agit d’une solution de décentralisation des espaces de travail. L’idée est de promouvoir et d’améliorer la numérisation de la productivité. Google Workspace centralise tous les outils Google comme Gmail; Agenda, Drive, Meet, Google Doc ou encore Google Sheet.

Cet outil permet ainsi de décentraliser les activités, c’est-à-dire que les fonctions de tous les outils Google sont rassemblées dans une seule plateforme. Il facilite ainsi la communication, améliore la productivité et optimise les collaborations.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Google Workspace dynamise les activités professionnelles. L’outil promeut la numérisation des tâches en les rendant plus faciles à accomplir. En tant que programme de centralisation des tâches, il propose de nouvelles expériences aux utilisateurs. En ce sens, il dispose de fonctionnalités intégrées. Ces dernières aident les équipes à mieux s’organiser et à collaborer de manière efficiente. Cette fonctionnalité permet également aux collaborateurs de rester en contact à tout moment.

Google Workspace mise aussi sur la performance de l’espace de travail en ligne. Ainsi, les options de communication et de collaboration sont améliorées. Avec l’interface unifiée, chaque membre des équipes a accès à toutes les fonctionnalités en une seule interface. Il est aussi possible d’échanger facilement avec les clients via des fonctions spécifiques intégrées.

Combien coûte Google Workspace ?

Prix : Abonnement dès 5,00 €/mois/utilisateur
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Les avis sur Google Workspace

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This