Freelance Republik Logo

Freelance Republik

Vous êtes un particuluer ou une entreprise à la recherche de travailleurs indépendants ? Rendez-vous sur la plateforme Freelance Republik.
Pour mieux gérer leurs ressources, de plus en plus d’entreprises sollicitent les services des freelancers. Trouver le profil qui correspond aux attentes des organisations peut, pourtant, prendre beaucoup de temps. Il en est de même pour la recherche de missions pour les prestataires. Freelance Republik apporte une solution à cette problématique.

Qu’est-ce que Freelance Republik ?

Freelance Republik fait le lien entre les sociétés et les freelances. Les deux parties peuvent recourir aux services de la plateforme. Comme tout marché, l’offre et la demande s’y rencontrent. Elle ne sélectionne que les « meilleurs » profils dans leurs domaines pour donner satisfaction aux clients. À titre de référence, plusieurs grands groupes et start-ups comme Deezer, figaro classifieds netatmo ont recours à Freelance Republik. Pour entreprises qui souhaitent recruter, cette application web leur fournit les candidats les plus compétents. Elle les accompagne pour la description de leurs besoins et les met en contact avec trois candidats potentiels.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Freelance Republik propose aux travailleurs indépendants qualifiés de soumettre leur candidature. Après la revue de leurs dossiers, des tests et des entretiens s’en suivent. Lorsqu’un postulant est retenu, celui-ci peut détailler ses tarifs, les missions qui lui conviennent ainsi que sa disponibilité. Des propositions de postes personnalisés lui seront alors soumises. Selon les chiffres annoncés par Freelance Republik, les échanges avec les firmes conduisent, à 90 %, à une embauche. Avec cet outil, les prestataires bénéficient d’un service entièrement gratuit. Cela concerne l’accès au programme, les procédures de sélection de dossiers, ainsi que la gestion des contrats et des factures. Enfin, les clients ne procèdent à un paiement qu’après un recrutement réussi.

Combien coûte Freelance Republik ?

Prix : Tarifs sur devis
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Freelance Republik

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This