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Dropcontact

Dropcontact est un moyen rapide et efficace pour mettre à jour les contacts d’une base de données ou d’un répertoire.
Les professionnels, et surtout les webmarketeurs, doivent toujours disposer des contacts de clients et de collaborateurs dans leurs activités. Les fiches doivent être remplies d’informations indispensables. Pour mettre à jour les contacts, les entreprises doivent utiliser des outils comme Dropcontact, une alternative pour améliorer la communication.

Qu’est-ce que Dropcontact ?

Dropcontact est une plateforme d’automatisation des données de clients dans le cadre commercial. Pour leurs travaux, les sociétés sont contraintes de stocker les données des clients. Celles-ci contiennent généralement des contacts et des informations relatives à des échanges. L’outil met à jour les données pour retrouver les derniers contacts des prospects. Dropcontact offre des résultats fiables et à jour pour chaque recherche effectuée. Via un système élaboré, il passe en revue les données et fournit des détails plus riches pour chaque fiche générée.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Dropcontact aide avant tout à trouver facilement des contacts. L’utilisateur peut rechercher le mail valide d’une personne en tapant juste des mots clé sur la barre de recherche. Dropcontact puise ses informations directement sur le web. Il scanne toute la toile à la recherche d’infos fiables. Ces dernières sont immédiatement stockées sur des fiches pour obtenir des bases plus puissantes. Les nouvelles données fournies peuvent servir dans le cadre de la vente. Elles représentent souvent un levier marketing important pour améliorer la stratégie de l’entreprise. Le programme fonctionne également comme un grand nettoyeur. Il supprime les contacts en doubles et invalides. Cela permet également d’avoir des données correctes.

Combien coûte Dropcontact ?

Prix : Abonnement dès 24,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Dropcontact ?

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