Codeur Logo

Codeur.com

Codeur.com est une plateforme dédiée aux freelances et aux porteurs de projets en ligne.

Les freelances et les porteurs de projet ont besoin d’une plateforme fiable pour se retrouver et collaborer ensemble. Codeur.com apparaît en tant que solution parfaite, en mettant en avant la transparence et la compétitivité dans ses fonctionnalités.

Qu’est-ce que Codeur.com ?

Codeur.com est présenté comme une plateforme de freelancing de référence pour les prestataires en ligne depuis sa création en 2006. Son objectif vise surtout à mettre en contact les clients et les freelances. L’étape de prospection se voit simplifiée voire supprimée pour les porteurs de projets. Ces derniers accèdent effectivement en un clic à tous les projets susceptibles de les intéresser. D’autre part, ils bénéficient d’un vaste catalogue de profils de freelances pour confier leurs projets. La fiabilité du service et la qualité du travail fourni sont les principaux atouts de Codeur.com. L’équipe a fait également de l’impartialité sa valeur.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Codeur.com est conçu pour les prestataires dans le domaine du web. Il regroupe différents secteurs comme le graphisme, la sécurité informatique, la création de contenus SEO, ou encore le développement web. Il présente dans son interface des prestataires dans le web marketing ainsi que dans l’assistance juridique. Codeur.com fonctionne comme tous les programmes en intégrant des appels d’offres et différents profils. Ces derniers postulent directement aux offres qui les intéressent, tandis que les porteurs de projet publient leurs besoins. Accessible gratuitement, Codeur.com se caractérise aussi par la diversité des domaines. Il intègre une option d’automatisation de réponses aux appels d’offres. Les clients et les freelances communiquent via un système de messagerie sécurisé.

Combien coûte Codeur.com ?

Prix : Gratuit

Les avis sur Codeur.com

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This