Captain Data Logo

Captain Data

Captain Data est un outil no-code d’automatisation pour optimiser votre temps de travail. Il permet la gestion de workflows et de processus.
La réalisation de tâches manuelles peut réduire considérablement l’efficacité d’une équipe. Entre les risque d’erreurs et la perte de temps, il est facile d’être rapidement devancé par la concurrence. L’automatisation nécessite pourtant des compétences spécifiques en programmation. Collaborer avec un développeur peut alors être requis en cas de manque d’expérience. Pour accompagner les amateurs en codage, Captain Data se présente comme une bonne alternative.

Qu’est-ce que Captain Data ?

Captain Data est un outil permettant l’automatisation de la récupération de données sur Internet. Son utilisation ne requiert aucune connaissance en codage. Il est facile à utiliser, et peut servir pour différentes situations. Vous pouvez l’utiliser pour une veille concurrentielle, un suivi de l’affluence sur un site, ou encore une recherche de prospects. La création de processus et la constitution de base de données sont rendues faciles par Captain Data. Depuis sa création en 2018, il a su gagner la confiance de nombreuses entreprises de petite et de grande envergure. L’efficience du service qu’il fournit est d’ailleurs approuvée par Toucan Toco, Manitou Group, Agicap, Gorgias, etc.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Captain Data propose aux professionnels de se focaliser sur des tâches plus importantes en éliminant les tâches répétitives. En effet, différents modèles sont déjà disponibles sur la plateforme pour le lancement d’une automatisation. Vous pouvez par exemple sélectionner le volet « recrutement » pour trouver plus facilement des candidats potentiels. Le volet « ventes » est aussi à votre disposition pour enrichir votre liste de leads et suivre l’efficience de vos campagnes. Captain Data permet aussi de générer des workflows et des processus. Ces derniers fonctionnent de manière autonome sans que l’utilisateur ne maîtrise les codes. Il est possible de planifier l’ordre d’exécution des tâches, et de laisser leur réalisation à l’outil. Diverses plateformes SaaS peuvent d’ailleurs être intégrées à Captain Data.

Combien coûte Captain Data ?

Prix : Abonnement dès 100,00 €/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Captain Data ?

Les avis sur Captain Data

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This