Canva Logo

Canva Print

Canva Print permet de modéliser un design, de le customiser et de l’imprimer directement, à livrer auprès des clients
On entend souvent parler de Canva, un outil incontournable permettant de personnaliser ses créations visuelles comme un professionnel. Après la possibilité de travailler les designs, Canva Print est par la suite lancée. Cette solution donne la possibilité aux internautes d’imprimer les conceptions et de se les faire livrer directement à leur adresse. Découvrez les caractéristiques et les atouts de cet outil.

Qu’est-ce que Canva Print ?

Canva Print est associée directement à l’éditeur Canva. Toutefois, la solution se focalise principalement sur le Print On Demand. Elle permet ainsi d’accéder à un service d’impression en quelques clics seulement. Avec une vision plus moderne des besoins en matière d’impression, Canva Print souhaite impérativement donner vie aux designs des créateurs. Ainsi, les clients peuvent accéder à des services de qualité.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Canva Print propose des fonctionnalités complètes pour matérialiser un design. L’utilisateur peut imprimer directement ses créations ou choisir parmi les modèles qui y sont proposés. Une équipe de professionnels se charge ensuite de livrer le produit gratuitement à l’adresse du client. La société utilise des couleurs de qualité premium pour des rendus satisfaisants. En gravant les mémoires, la société customise tous les types de supports. Les clients peuvent faire des impressions sur papier, bannière, tissu, mug, etc. Grâce à cette diversité d’offres, chacun a l’opportunité de profiter d’un rendu très professionnel. Avec Canva Print, l’idée est de travailler comme des professionnels, et d’accéder aux compétences d’experts en design. Ce service Print on Demand travaille sur la taille des créations, et permet de les imprimer à tout moment.

Combien coûte Canva Print?

Prix : Abonnement dès 12,99$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Canva Print ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This