Adalo Logo

Adalo

Créez et publiez votre application mobile sans coder grâce à Adalo, un logiciel de conception.

Les applications mobiles sont utiles pour les entreprises qui souhaitent offrir la meilleure solution à leurs clients. Ils sont également importants pour celles possédant un produit innovant à proposer sur le marché du web. Justement, de nos jours, tout peut s’effectuer via le mobile. C’est un moyen rapide qui enregistre des milliards de transactions chaque jour. Comment en créer une application ? C’est la raison pour laquelle Adalo a été conçu.

Qu’est-ce que Adalo ?

Adalo est un outil no code de création d’applications web et mobiles. Fondée en 2018, cette app builder dirigée par Tiger Global a levé 9,7 millions de dollars à ce jour. La plateforme a été officiellement lancée en fin 2019, et compte aujourd’hui plus de 220,000 utilisateurs, dont 1,000 clients payants. À savoir que ces usagers sont des entreprises et des start-ups de tout secteur d’activité. En tant que programme no code, tout le monde peut créer sa propre application avec un design innovant sur Adalo. Ce dernier est entièrement accessible à tous surtout grâce à son interface manipulable par « glisser-déposer ».

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Adalo propose principalement la création d’app web et mobile. Une fois la création terminée, le site permet de connecter les applications générées avec d’autres logiciels comme Airtable ou Zapier. L’utilisateur peut publier son outil mobile sur Google Play Store ou sur App store. Par ailleurs, la plateforme offre la possibilité de tester rapidement une idée d’affaires sur une app mobile ou web. Elle permet également de lancer une boutique en ligne ou une marketplace. Vous pouvez aussi y produire une application sociale et un répertoire pour des cours en ligne ou des événements. Les services proposés sur le site sont donc très variés. À savoir que pour profiter des services et des options sur Adalo, les usagers choisissent entre deux versions : gratuite ou payante.

Combien coûte Adalo ?

Prix : Abonnement dès $50,00/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Adalo

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This