Pour ceux d’entre nous qui sont souvent frappés les spammeurs de LinkedIn, il existe maintenant une nouvelle restriction par LinkedIn qui limite le nombre d’invitations maximum par semaine.

Changement pour le nombre d’envois d’invitations sur Linkedin

LinkedIn a récemment commencé à limiter à 100 le nombre d’invitations que les personnes peuvent envoyer par semaine.

Auparavant, le nombre maximal d’invitations qu’un utilisateur pouvait soumettre en une semaine était déterminé par un algorithme basé sur son taux d’acceptation des invitations et d’autres indicateurs de comportement du compte.

Cette restriction permettra de réduire considérablement le nombre de comptes LinkedIn spammy. Lorsque vous atteignez la limite hebdomadaire d’invitations, vous recevez un message qui ressemble à ceci :

“Vous avez atteint la limite d’invitation hebdomadaire. Les connexions vous profitent davantage lorsque vous les connaissez personnellement, c’est pourquoi nous avons fixé des limites hebdomadaires pour encourager les meilleurs réseaux.

Pour les personnes que vous ne connaissez pas, vous pouvez les suivre pour voir leurs publications ou envoyer un InMail à la place. Si vous souhaitez toujours envoyer une invitation, veuillez réessayer la semaine prochaine.”

Pourquoi les limites de connexion hebdomadaires sont une bonne chose pour Linkedin

Cela réduira le volume/bruit global sur Linkedin.

Cela signifie qu’il y a moins de concurrence indirecte à traverser pour atteindre des prospects. Par exemple, un dirigeant très occupé qui recevait 30 connexions spammées par jour n’en recevra peut-être plus qu’une dizaine.

Cela contraindra aux personnes qui font de la prospection massive et spammy.

Au cours des dernières années, il n’y a pas eu de pénurie de personnes qui ont envoyé des messages non pertinents avec des robots sur Linkedin. Ce sont ces personnes que cette volonté est censée arrêter.

Les campagnes de prospection pertinentes se démarqueront davantage

À mesure que la quantité de messages indésirables non pertinents diminue, votre campagne de prospection de qualité a plus de chances de se démarquer. En étant très ciblées, avec un texte très pertinent, vos connexions se démarqueront davantage (ce qui augmentera vos taux de connexion et d’engagement global).

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