ClickuUp, la plateforme de productivité qui rassemble le travail en un seul endroit, a annoncé ClickUp Brain, la première offre d’IA qui tire des connaissances de l’ensemble de l’espace de travail d’une organisation afin d’éliminer le travail sur le travail. 

Améliorez la communication grâce à ClickUp AI Brain

ClickUp Brain est un ensemble de fonctionnalités d’intelligence artificielle proposées par ClickUp, permettant une meilleure communication et une plus grande efficacité dans votre espace de travail. Que ce soit pour connecter les membres de l’équipe, harmoniser le travail effectué ou partager vos connaissances, ClickUp AI est un outil précieux pour optimiser vos processus de travail.

Pourquoi intégrer ClickUp AI dans votre espace de travail ?

  • Réduction des pertes de temps : Grâce à ses fonctions avancées, ClickUp AI vous permet de gagner du temps en automatisant certaines tâches répétitives telles que la création de documents ou encore la réponse aux emails.
  • Facilité d’utilisation : Les fonctionnalités ClickUp AI sont accessibles depuis n’importe où dans votre espace de travail, facilitant leur intégration au quotidien pour chaque membre de l’équipe.
  • Sécurité et confidentialité : Les modèles utilisés par ClickUp AI garantissent la sécurité et la protection des données de votre entreprise, pour un espace de travail serein et respectueux de la vie privée.

Mise en place et accès aux fonctionnalités ClickUp AI

Les fonctionnalités ClickUp AI sont disponibles sur tous les plans payants de la plateforme pour un coût additionnel de 5 $ par membre et par mois. Elles sont facilement accessibles depuis la barre d’outils, quel que soit l’endroit de votre espace de travail où vous vous trouvez.

Un outil d’assistance à la rédaction personnalisé

Avec plus de 100 suggestions adaptées aux différents rôles de votre équipe, ClickUp AI est également un véritable assistant à la rédaction qui vous aidera à produire du contenu pertinent et structuré. Vous pourrez ainsi créer des tâches, des documents ou encore rédiger des rapports sans effort, tout en bénéficiant des conseils avisés de ClickUp AI.

ClickUp AI, un soutien précieux dans vos tâches quotidiennes

  • Rédaction de points de situation : Que ce soit pour faire le point sur votre propre travail ou celui de votre équipe, ClickUp AI vous permet de rédiger rapidement un rapport détaillé grâce à ses fonctionnalités avancées.
  • Création automatisée de documents et de tâches : Gagnez du temps en confiant à ClickUp AI la création de vos documents et de vos tâches ! Vous n’aurez même pas à quitter votre espace de travail : il vous suffit d’en faire la demande directement depuis la barre d’outils.
  • Réponses automatiques aux commentaires : Avec ClickUp AI, vous pouvez demander à l’intelligence artificielle de répondre automatiquement aux commentaires laissés sur vos tâches, afin de faciliter la communication au sein de votre équipe.
  • Aide à la rédaction et réponse d’emails : ClickUp AI saura également vous accompagner lors de la rédaction ou de la réponse à un email. Un véritable gain de temps qui s’avère précieux pour optimiser votre organisation !
  • Transcription automatique de mémos vocaux : Grâce aux fonctionnalités avancées de ClickUp AI, les enregistrements vocaux que vous aurez effectués seront transcrits automatiquement sous forme de texte, facilitant ainsi leur compréhension et leur partage au sein de l’équipe.

Synthèse et simplification des informations grâce à ClickUp AI

Saviez-vous que ClickUp AI est également capable de résumer les informations essentielles présentes dans vos documents, fils de discussion ou commentaires ? C’est une façon efficace de synthétiser les données importantes pour une meilleure compréhension et exploitation de celles-ci.

En somme, ClickUp AI représente une véritable aide au quotidien pour améliorer votre productivité et celle de votre équipe. Alors n’hésitez plus à intégrer cette technologie innovante dans votre espace de travail et découvrez comment elle peut révolutionner votre organisation 

Loïc Frissard

Passionné par le web et l’entrepreneuriat, j’ai fondé Digitiz en 2016. Mon objectif est de vous transmettre mon expérience et de pouvoir vous faire gagner du temps dans le choix de vos outils.

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